Montée en équipement des 307 berline

Nouveaux tarifs égal nouveautés pour la gamme Peugeot 307. Toute la gamme 307 (hors SW) a ainsi vu l'amélioration du positionnement prix-produit d'environ 1,5%, par la mise en série de nouveaux équipements avec une faible répercussion tarif comprise entre 0 et 45% de leurs valeurs, affirme Peugeot.
La XR se dote désormais en série de l'ordinateur de bord.
la XR Présence, de l'ordinateur de bord, des rétroviseurs électriques et chauffants ainsi que des lève-vitres avant à commande électrique et séquentielle.
Les XS/XT héritent, elles, du Pack visibilité (projecteurs anti-brouillard, détecteur de pluie, allumage automatique des projecteurs et rétroviseur intérieur électrochrome).
Les XS Premium disposent désormais en série du Pack rangement, du régulateur de vitesse, du rétroviseur intérieur électrochrome et des jantes de 16" Ariane (sur 1,6 l essence et 2.0 l Hdi 90)
Les XT Premium du changeur 5 CD, du régulateur de vitesse et du rétroviseur intérieur électrochrome
Les XS Pack cuir du régulateur de vitesse, des rétroviseurs "XT Pack cuir" rabattables électriquement, du rétroviseur intérieur électrochrome et des jantes 16" Ariane (sur 1,6 l essence et 2.0 l HDi 90).
Les Xsi, elles s'équipent maintenant du régulateur de vitesse et du rétroviseur intérieur électrochrome.

PEUX TU M INDIQUER LA MONTE PREVU POUR LES 307 XS PRENIUM EN MOTORISATION Ess 2L ?
 



Oui, quand tu changes un XENON, tu pleures.... Alors, déja que les 17P on pleure...
Vous inquiétez pas, les révisions seront tellement chères qu'il vaudra mieux changeer de caisse :lol:



ladys.gif
 







Je crois que Driver, tu as trouvé l'explication de cet état !! ;)

Je crois surtout que c'est Vel Satis by Elia qui m'a vraiment foutu aussi mal, car habituellement, j'arrive à contenir, mais là !!! :lol:
 

Je crois que Driver, tu as trouvé l'explication de cet état !! ;)

Je crois surtout que c'est Vel Satis by Elia qui m'a vraiment foutu aussi mal, car habituellement, j'arrive à contenir, mais là !!! :lol:
La forme + les couleurs bizarres c'est la dose maxi que peut recevoir notre cerveau :lol: