Montage alarme

Willylemince

Membre
5 Mai 2007
6
0
0
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté une alarme. Je dois la monter, bien sûr je pourrais la faire monter par mon garagiste peugeot ou monteur agréé.
Mais bon, bonjour la main d'oeuvre. Et en plus pas donné chez peugeot. Enfin c'est moi qui l'ai voulu aussi.

Enfin voilà il m'aurait été utile d'avoir un plan, car je dois monter l'alarme dans le compartiment fusible (habitacle). Mais quand je l'ai ouvert bonjour le casse-tête chinois. J'ai reçu un plan avec mon alarme, mais je ne comprends pas la correspondance des fils dans le compartiment fusibles (fils pour le verroullage central, démarage etc ...)

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un plan m'expliquant les différentes couleurs des fils (leurs fonctions) et/ou me donner un lien (ou autre). Comme ça cela m'éviterais la bavure et la grosse facture.

J'ai mis une photo, car pas facile de me faire comprende clairement.

Un grand merci.
 

Voilà l'image

jujuy_1110585345_307_platinefusibles2.jpg
 


Salut,

Et bien en fait, j'ai acheté une alarme que je dois monter sur ma voiture.

J'ai reçu un shéma de montage de mon alarme (que je comprends), mais le problème c'est que je ne trouve pas les fils (dans ma voiture) sur les-quels je dois monter mon alarme. (Ex.: fils du verrouillage central, du démareur contact, clignoteur ...)

En fait il me faudrait trouver un shéma (du compartiment fusibles et alentours, voir photo ci-avant) ainsi je pourrais savoir quels fils couper afin d'y connecter mon alarme dessus et dans ce compartiment (je suppose).

Merci.

A au fait C'est une peugeot 307 1.6 HDi de 2004