bonjour,
Je me documente avant de me lancer dans le montage du faisceau pour ma 2008.(1.2 85 ch )
J'ai lu le tuto détaillé de Renee ,que je remercie pour son travail.
Il y a un point que je ne comprends pas concernant ma voiture.
Il s'agit du connecteur multibroches qui se fixe à l'avant (proche de la prise diag ).
D'après la notice Jaeger (peugeot 16500599),2 cas sont envisagés:
Si on a le radar de recul ,il y a déjà un connecteur à l'emplacement considéré.(Comme dans le tuto de Renee)option 1
Si on n'a pas de radar de recul ,l'emplacement est vide.Option 2
Dans mon cas ,j'ai un radar de recul (c'est à dire les petits capteurs sur le pare chocs) mais il n' y a pas de connecteur en place comme le prévoit la notice .
Avez vous une explication à me donner ?
Je joins un détail de la notice et une photo de l'endroit où je devrait normalement voir un connecteur (entouré en rouge)
Merci pour vos avis
Je me documente avant de me lancer dans le montage du faisceau pour ma 2008.(1.2 85 ch )
J'ai lu le tuto détaillé de Renee ,que je remercie pour son travail.
Il y a un point que je ne comprends pas concernant ma voiture.
Il s'agit du connecteur multibroches qui se fixe à l'avant (proche de la prise diag ).
D'après la notice Jaeger (peugeot 16500599),2 cas sont envisagés:
Si on a le radar de recul ,il y a déjà un connecteur à l'emplacement considéré.(Comme dans le tuto de Renee)option 1
Si on n'a pas de radar de recul ,l'emplacement est vide.Option 2
Dans mon cas ,j'ai un radar de recul (c'est à dire les petits capteurs sur le pare chocs) mais il n' y a pas de connecteur en place comme le prévoit la notice .
Avez vous une explication à me donner ?
Je joins un détail de la notice et une photo de l'endroit où je devrait normalement voir un connecteur (entouré en rouge)
Merci pour vos avis