montage faisceau attelage

citropeuge

Membre régulier
7 Décembre 2016
43
0
6
123
bonjour,
Je me documente avant de me lancer dans le montage du faisceau pour ma 2008.(1.2 85 ch )
J'ai lu le tuto détaillé de Renee ,que je remercie pour son travail.
Il y a un point que je ne comprends pas concernant ma voiture.
Il s'agit du connecteur multibroches qui se fixe à l'avant (proche de la prise diag ).
D'après la notice Jaeger (peugeot 16500599),2 cas sont envisagés:
Si on a le radar de recul ,il y a déjà un connecteur à l'emplacement considéré.(Comme dans le tuto de Renee)option 1
Si on n'a pas de radar de recul ,l'emplacement est vide.Option 2
Dans mon cas ,j'ai un radar de recul (c'est à dire les petits capteurs sur le pare chocs) mais il n' y a pas de connecteur en place comme le prévoit la notice .
Avez vous une explication à me donner ?
Je joins un détail de la notice et une photo de l'endroit où je devrait normalement voir un connecteur (entouré en rouge)
Merci pour vos avis
emplacement connecteur attelage 2.jpg

montage faisceau.jpg
 

Bonjour,
Quelle est la version de ton 2008 ? Acheté neuf ou d'occasion ?

________
Je viens de voir que tu avais un 2008 STYLE acheté d'occasion dans le réseau Peugeot. Sur cette finition, le radar de recul AR est censé être de série. Or j'ai un doute qu'il le soit sur ton véhicule puisque tu n'as pas la fiche connectée ...
Petit test simple : mettre la radio entre 15 et 20 (volume) et enclencher la marche arrière. Le volume de la radio doit baisser et une icône avec la voiture représentée doit s'afficher sur l'écran du SMEG
 

Bonjour,
Quelle est la version de ton 2008 ? Acheté neuf ou d'occasion ?

________
Je viens de voir que tu avais un 2008 STYLE acheté d'occasion dans le réseau Peugeot. Sur cette finition, le radar de recul AR est censé être de série. Or j'ai un doute qu'il le soit sur ton véhicule puisque tu n'as pas la fiche connectée ...
Petit test simple : mettre la radio entre 15 et 20 (volume) et enclencher la marche arrière. Le volume de la radio doit baisser et une icône avec la voiture représentée doit s'afficher sur l'écran du SMEG


Bonjour,
La série spéciale STYLE est sortie en octobre 2016, tarif 16e, et comprend en série le park urbain ( aide au stationnement AR plus les rétroviseurs rabattable électriquement)
Mais dans son post je ne vois pas ou il a écrit que c'était une STYLE
Cordialement
 

J'ai fouillé dans le forum 2008 et il dit dans un post qu'il a un 2008 STYLE :)
Oui C'est bien pour ça que normalement le radar de recul est de série...
 

bonsoir,
merci pour vos avis
Il s'agit d'une version style de mai 2015 :

Elle est équipée du radar de recul qui fonctionne bien.......
 

Alors là mystère : pourquoi tu n'as pas cette fiche ? Ma 208 active avec radars de recul a bien cette fiche de connectée ...