Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je peux pas te donner le diamètre, moi je crois que j'ai pris un diamètre qui rentrais +/- dans le diamètre du trou de la pédale alu. Mais bon suffit de mesurer le diamètre de la vis fournie. Après de toute façon c'est les écrous que tu enfile en dessous qui serent la pédale alu, donc t'es pas obligé de percé un diamètre trop juste, au contraire, autrement t'auras pas assez de jeu pour positionner le couvre pédale bien droit ...
j'ai placé la pédale alu sur la vraie pédale plastique, j'ai marqué les trous et j'ai percé, avec un foret metal je crois, c'est passer comme dans du beurre.
Aussi prends quelque chose pour caler la pédale, pour quelle ne senfonce pas quand tu perces, j'avais du prendre des gros roulleaux de scotche je crois ,
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.