Montage valeo light on&off sur ma 208

cedric6293

Membre
6 Mars 2014
10
0
0
Bonjour

Voila je viens d'acquérir ma nouvelle Peugeot 208 Urban Saoul 1.4 HDI.


J aurai voulu savoir comment faire pour installer le kit valeo Light on & off sur ma 208.

Y aurait t il une personne qui pourrai m'indiquer comment faire Svp ? avec Schéma photo.

Merci d'avance
 



OK! merci

Je suppose que c'est en "seconde monte" dans ce cas tu dois avoir la notice de fournie avec nan :???:
 

Oui il y a une notice dans la boite de valéo.

Mais j aurai voulu savoir a quoi correspond les fils du commodo.
 

Voici le guide de montage Valeo

http://www.souriezvousconduisez.be/includes/img/be_fr/2_Assistance/PDF_Pro/Guide%20montage%20light%20on&off%20FR.pdf
 


Vous êtes certain que ce truc est compatible avec la 208 ?

Car à la première page on peut difficilement zapper le dernier paragraphe :

Se monte sur les véhicules multiplexés, à l’exception des modèles PSA depuis 2002.
Exclusion : tous les modèles Peugeot et Citroën depuis l’année modèle 2002, car le multiplexage spécifique de ces modèles empêche la récupération de l’éclairage du tableau de bord lors du montage du light/on&off™.
 

salut

d’après peugeot oui on peu l ' installer et norauto aussi


voici un topic de la 107
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-107/Questions-techniques-4/montage-light-valeo-sujet_32722_1.htm
 

La 107 est basé sur l'électronique Toyota et non une base électronique PSA.

Si Valéo (qui vend la solution) dit que ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne (sinon ils perdent des clients pour rien...)
 

Et ce ne serait pas la dernière fois que Norauto et consorts seraient prêts à tout pour vendre n'importe quoi...

Sinon +1 à Atomic, la 107 est une Toyota, tout comme 4007/4008 sont des Mitsubishi, donc non concernées par cette mention.