Montlhéry : portes ouvertes!!!!

salmson

Membre
21 Mai 2004
11
0
0
Incroyable mais vrai !!
L'UTAC organise le 17 septembre prochain une journée "portes ouvertes" avec visite de ses installations et défilé d'anciennes des marques Peugeot, Renault et Citroën!
Le nombre de visiteurs admis sera limité et se fera uniquement sur invitation. Pour s'inscrire il faut se rendre sur le site: www.utac.com et remplir un formulaire en ligne. Vous pouvez également téléphoner. Inutile de se pointer là-bas si vous n'avez pas d'accréditation! :non:
En revanche et ce qui est pour le moins curieux, l'UTAC ne fait aucune publicité pour cet évènement. S'agit-il là d'un genre de mascarade, de pseudo "portes ouvertes", une façon de répondre aux attaques des mouvements de sauvegarde de l'autodrome ? :/
Dans le monde des "anciennes" personne n'a l'information mise à part la FFVE et les quelques possesseurs des trois marques précédement citées dont les voitures étaient susceptibles de participer aux défilés organisés tout au long de cette journée. Bizarre!
Afin de pouvoir quantifier le nombre de demandes d'invitations faites à l'UTAC, n'hésitez pas à envoyer la copie de votre mail à la www.foundationoborn.org qui ne baisse pas les bras et espère toujours obtenir des réponses à ses questions. Leur adresse mail est save@foundationoborn.org
Affaire à suivre avec intérêt et peut-être rendez-vous à Montlhéry le 17 septembre si nous avons la chance de faire parti des élus!
:love: :love:
 

ça me dit bien tout ça.J'irais bien décrasser ma vanne EGR... :oui:

J'ai rempli le formulaire dispo et demandé une invitation
 

J'ai rempli le forùulaire aussi, j'espere que c'est pas trop tard!!!

Merci pour le tuyeau salmson!!!!
 










ça me dit bien tout ça.J'irais bien décrasser ma vanne EGR... :oui:

J'ai rempli le formulaire dispo et demandé une invitation

J'ai mis ça car ça va changer ma voiture de faire 7,8 km par jour.

Un bon trajet de 50km, je vais pouvoir la décrasser un peu.... ;)
 


Bah c'était pour illustrer que j'avais compris que nos bad boys avaient traduit les portes ouvertes de Monthlery par une utilisation "libre" du circuit.
 

Boah, pas grave on aura montléry pour 3!!!!
Pourtant avec le soleil qu'on a pas en ce moment, le cidre doit pas trop tapper!!!
Ma phrase signifiait:
Nous serons que 3 a profiter des visites du circuit et de ses installations. J'aimerais bien décrasser mes bielles engourdies.... mais je l'ai fais le we dernier en Allemagne..... ;) ;) mais chut la vitesse c'est tabou en france et sur le forum :rolleyes: :rolleyes:
 


Boah, pas grave on aura montléry pour 3!!!!
Pourtant avec le soleil qu'on a pas en ce moment, le cidre doit pas trop tapper!!!
Ma phrase signifiait:
Nous serons que 3 a profiter des visites du circuit et de ses installations. J'aimerais bien décrasser mes bielles engourdies.... mais je l'ai fais le we dernier en Allemagne..... ;) ;) mais chut la vitesse c'est tabou en france et sur le forum :rolleyes: :rolleyes:

Oui mais vous ne pourrez pas tourner sur le circuit avec vos caisses. J'ai l'impression que vous revez un peu. (enfin Tof a bien compris). Il m'a meme dit que vous ne pourriez meme pas faire de photo. :/
 

Ben oui, comme c'est un site officiel pour les essais (de 'protos' aussi), les APA ou APN sont rigoureusement interdit dans l'enceinte du circuit.

Peut-être y aura-t-il une dérogatino juste pour cette journée ?
 

Boah, pas grave on aura montléry pour 3!!!!
Pourtant avec le soleil qu'on a pas en ce moment, le cidre doit pas trop tapper!!!
Ma phrase signifiait:
Nous serons que 3 a profiter des visites du circuit et de ses installations. J'aimerais bien décrasser mes bielles engourdies.... mais je l'ai fais le we dernier en Allemagne..... ;) ;) mais chut la vitesse c'est tabou en france et sur le forum :rolleyes: :rolleyes:

Oui mais vous ne pourrez pas tourner sur le circuit avec vos caisses. J'ai l'impression que vous revez un peu. (enfin Tof a bien compris). Il m'a meme dit que vous ne pourriez meme pas faire de photo. :/
C'est écrit en toute lettre sur le site qu'il y aura des démonstrations et une visite mais en aucun cas des tours pour toi.
Disons que c'est un doux reve de pouvoir défouler mon vilbrequin sur Monthlery.... :chinois: :chinois:
 

Ah oui pour rever ça tu peux :/

Par contre , je n'ai qu'un souvenir de Montlhery. Essais de la gamme sport de chez Renault. Mais ça date. (on va dire 89 par là).
Mon pere avait fait un tour (avec moi à l'arriere 8) ) en Alpine V6 Turbo dont un tour avec un Pilote d'abord (240 dans la grande courbe et 140 dans un virage en epingle :eek:). M'a fait peur ce con. :W
Et moi, la Super 5 GT Turbo. dejà pas mal. Je n'avais que 2 ans de permis.

Une journée de fou en tout cas. Je me souviens qu'à midi ils changeaient les plaquettes de freins d'une R21 2Litres Turbo. :eek:
 

u fait on se donne rdv a Montlhery, j'ai recu mon invit!!!!
No 523 ;)
Je pense y aller en debut d'apresm. Style 13h30.
 


Finallement j'étais pas en état de conduire samedi, je me suis dégonflé :cry: :cry: :cry:
J'ai fais 4h de route le vendredi, et Monthlery est à 1h30 mini de chez moi mini car je suis au nord de paris et monthlery au sud :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Et toi??
 

Arf, heureusement que je t'ai pas trop attendu alors :rolleyes:

J'y suis allé le matin et attendu jusqu'à 14h avant de redécoller ;)

Pas mal, g 300 photos mais g la flemme de les mettre pour l'instant 1 par 1.....
J'aimerais faire un upload global.... :/
 

Parlons ici Marco, je n'ai pas accès à mon pc fixe, de plus j'ai reghosté mon portable hier, donc il est vierge de tout programme....
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2