musique et wip nav (bluetooth, SD...) (FERMER)

lusiitano_78

Membre
10 Août 2018
15
0
1
France
Bonjour Tout le monde, je suis désolé de reposer ce genre de question. je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions ayant cherché sur plusieurs forums. merci de ne me renvoyer vers des post dans lesquels il y aurait des réponses a mes questions si vous le pouvez.

Je viens vers vous pour savoir si l'un ou plusieur d'entre vous aurait trouver une solution pour utiliiser le wip nav en streaming audio avec un smartphone. Je suis conscient que la question ai été posée des dizaines de fois et que dernièrement cela n'était pas possible, mais peut-être que l'un d'entre vous a trouvé la solution, on ne sait jamais. :)

Je sais que peugeot ne voulait pas payer la licence pour un firmware pour la fonctionalité de musique en Bluetooth, je me demandais alors si un firmware avait été mis en place pour cette fonctionnalité, et si ce n'est pas le cas si il y a possibilité d'installer le firmware du wip nav+ sur un wip nav pour avoir cette fonctionnalité ?

Dernière question, Je me demandais également si dans le cas ou aucune solution ai été trouvé si il était possible d'utiliser la carte SD de la cartographie en lecteur de fichier mp3 ?? j'ai essayé de mettre des fichiers audios dedans, sans jamais pouvoir les voirs sur mon écran du wip nav, peut-être une manip à faire que je ne connais pas.

Merci d'avance les amis.
 

Je viens vers vous pour savoir si l'un ou plusieur d'entre vous aurait trouver une solution pour utiliiser le wip nav en streaming audio avec un smartphone. Je suis conscient que la question ai été posée des dizaines de fois et que dernièrement cela n'était pas possible, mais peut-être que l'un d'entre vous a trouvé la solution, on ne sait jamais. :)
Mis à part rajouter éventuellement un "lecteur BT" qui se branche sur la prise jack, cela risque d'être difficile

Je sais que peugeot ne voulait pas payer la licence pour un firmware pour la fonctionalité de musique en Bluetooth,
Ah, intéressant ! Elle sort d'où cette info ?
je me demandais alors si un firmware avait été mis en place pour cette fonctionnalité, et si ce n'est pas le cas si il y a possibilité d'installer le firmware du wip nav+ sur un wip nav pour avoir cette fonctionnalité ?
Non, impossible

Dernière question, Je me demandais également si dans le cas ou aucune solution ai été trouvé si il était possible d'utiliser la carte SD de la cartographie en lecteur de fichier mp3 ?? j'ai essayé de mettre des fichiers audios dedans, sans jamais pouvoir les voirs sur mon écran du wip nav, peut-être une manip à faire que je ne connais pas.
Pas plus
 
  • J'aime
Reactions: lusiitano_78

Merci W13 pour tes réponses.

Concernant l'info concernant Peugeot qui refusait de payer la licence, je l'ai lu sur un forum,
je ne serais pas te le citer, cela fait un moment que j'ai vu cette information.

Encore merci en tout cas. Je ne me casserais plus la tête à chercher une solution pour ce maudit wip nav.