MUSIQUE VIA PORT USB Recherche :

TITOU31

Peugeot Addict
12 Septembre 2009
59
0
0
Bonjour à tous. Je possède une 3008. Mon v.l est équipé de l'autoradio le plus simple: le wip sound ( à priori dit RD4).
Dans le compartiment central, j'ai une prise jack. Je souhaiterais avoir une prise usb pour pouvoir écouter de la musique. J'ai vu qu'il existait un câble usb réf 6574 JH.
Je voudrais savoir si ce câble est compatible avec mon poste et si oui, permet il de pouvoir écouter le musique si l'on y branche une clé usb?
Voici une photo de ce câble dont je parle!
Merci
cable 6574.JH.jpg
 

Il faut obligatoirement une USB Box pour avoir un port USB sur un WipSound.
 

Bonjour à tous. Je possède une 3008. Mon v.l est équipé de l'autoradio le plus simple: le wip sound ( à priori dit RD4).
Dans le compartiment central, j'ai une prise jack. Je souhaiterais avoir une prise usb pour pouvoir écouter de la musique. J'ai vu qu'il existait un câble usb réf 6574 JH.
Je voudrais savoir si ce câble est compatible avec mon poste et si oui, permet il de pouvoir écouter le musique si l'on y branche une clé usb?

Bonjour,
La réponse à votre question m'interesse aussi, je piste. Où avez-vous trouvé ce cable ?
Cordialement
 

Ok zoc mais concernant le câble que j'ai mis en photo: la partie de droite est une broche qui vient s'insérer derrière le poste radio et la partie de droite est le port usb.
Je n'ai jamais eu ce câble entre les mains et son prix est relativement modique ( environ 13 Euros).
Mais d'en faire l'acquisition, je voudrais savoir si on peut le brancher sur le wip sound et surtout si via ce câble l'on peut directement écouter de la musique en branchant une clé.
J'ai contacté des concessionnaires peugeot mais personne n'a pu m'apporter une réponse claire.
 

pour lire des fichiers sur un périphériques USB, la seule solution est l'usb box pour le RD4 (wip sound).
Ce câble n'est compatible qu'avec le RT4/RT5
 



bonsoir je deterre un peut ce post mais je cherche aussi un cable similaire ma 407 est une sw de 2007 mais je ne sais pas quelle version de RT j'ai
il y a le telephone un mange disque le gps 3d couleur une sorti pour la video pouvez vous me dir si c'est bon ou pas
merci
 


Le boitier nomade proporcione une prise usb sur une radio rd4 ainsi que le bluetooth , c'est l'evolution naturelle du KML.