MY 206 XT PREMIUM PHASE 2


Ben ces feux arrières à DEL j'aime pas. :spamafote:
Essaye les feux de la 206+ ca rend bien je trouve sur le gris alu. :oui:
 

Essaye les feux de la 206+ ca rend bien je trouve sur le gris alu. :oui:
je respecte ton avis, mais pour moi j'aime PAS DU TOUT les feux de la 206+, et je trouve qu'ils ne sont pas réussis même sur la 206+, donc surement pas sur la 206
merci quand même pour la proposition :)
 

Regarde avec les JA16', becquet, vitres teintées, sortie RC :oui:

img_0727.jpg
 

c'est une Xt premium ca ? :pt1cable: :love:

En tout cas celle de hadhoud a une belle geule! Ca change vraiment TOUT la peinture integrale + la trappe alu :love: Je trouve que ca choque pas tes feux AR meme si des feux de 206+ aurait fait mieux, la il te manque plus que le bequet, les jantes S16/cyclone les vitres teinté et tu a top la classe ^^
 


c'est une Xt premium ça ? :pt1cable: :love:

En tout cas celle de hadhoud a une belle gueule! Ça change vraiment TOUT la peinture intégrale + la trappe alu :love: Je trouve que ça choque pas tes feux AR même si des feux de 206+ aurait fait mieux, la il te manque plus que le becquet, les jantes S16/cyclone les vitres teinté et tu a top la classe ^^
merciiii peugeot 309
moi aussi j'ai trop aimé la peinture intégrale, en réalité elle beaucoup plus belle qu'en photos
** pour le becquet ça va pas tarder, je suis déjà à la recherche d'un becquet de bonne qualité
** les jantes 16", il faut que j'attende que mes pneus s'usent un peu, parce qu'ils sont encore neufs, et puis je changerai les tout en même temps, il faut dire que j'ai trouvé des Challenger en 17" avec pneus DUNLOP neufs, mais leurs prix est élevé donc j'ai laissé tomber pour le moment
** les vitres teintées : en Tunisie c'est interdit par le règlement de teinter les vitres, et d'ailleurs àa passe pas au CT, sauf si je les teinte en 25%
 

ahh il me reste aussi un petit rabaissement pour le look
j'espère que ça n'aura pas d'effets négatif sur les trains roulant et aussi le confort de la caisse
=> pour la stabilité et la tenue de route, je sais qu'ils seront meilleures
 

Sinon les Scirocco rendent bien sur le gris alu en 5 portes.
A mon avis, ne mets pas une trop grosse monte étant donné la puissance de la voiture. ;)
 




Oula ouai la peinture intégrale change directe le tout :)
J'aime bien les phares Hadhoud, justement je trouve qu'ils font moins jacky que ceux qu'on voit d'habitude ! Le modèle stp ?
Et t'aurais un lien pour le repose pied aussi stp ?

Bonne continuations !
 

Elle est bien belle quand même. :chinois:
Oula ouai la peinture intégrale change directe le tout :)
J'aime bien les phares Hadhoud, justement je trouve qu'ils font moins jacky que ceux qu'on voit d'habitude !
merci les mecs
Le modèle stp ?
Et t'aurais un lien pour le repose pied aussi stp ?
pour les feux arrière, je connais vraiment pas le modèle :( , mais voilà un lien si ça t'intéresse :
http://www.sturny-tuning.com/produit/22827-Jeu_Feux_AR_LED_Cristal__Rouge_pour_Peugeot_206

mais je préfère ce modèle là :
http://www.extrem-performance.fr/peugeot/1857-feux-arriere-led-peugeot-206-98.html
d'ailleurs je vais teinter les mien

pour le repose pied, j'ai pas de lien
je suis désolé :(