merci beaucoupBien bien les modifs.![]()
développe une peu ?!!à part les feux arrières dont je ne suis pas fan

merci beaucoupBien bien les modifs.![]()
développe une peu ?!!à part les feux arrières dont je ne suis pas fan

je respecte ton avis, mais pour moi j'aime PAS DU TOUT les feux de la 206+, et je trouve qu'ils ne sont pas réussis même sur la 206+, donc surement pas sur la 206Essaye les feux de la 206+ ca rend bien je trouve sur le gris alu.![]()

Je trouve que ca choque pas tes feux AR meme si des feux de 206+ aurait fait mieux, la il te manque plus que le bequet, les jantes S16/cyclone les vitres teinté et tu a top la classe ^^Regarde avec les JA16', becquet, vitres teintées, sortie RC
http://i29.servimg.com/u/f29/11/19/95/09/img_0727.jpg
merciiii peugeot 309c'est une Xt premium ça ?![]()
En tout cas celle de hadhoud a une belle gueule! Ça change vraiment TOUT la peinture intégrale + la trappe aluJe trouve que ça choque pas tes feux AR même si des feux de 206+ aurait fait mieux, la il te manque plus que le becquet, les jantes S16/cyclone les vitres teinté et tu a top la classe ^^
c'est une des raisons pour laquelle j'ai laissé tombé les challengerA mon avis, ne mets pas une trop grosse monte étant donné la puissance de la voiture.![]()
Elle est bien belle quand même.![]()
merci les mecsOula ouai la peinture intégrale change directe le tout
J'aime bien les phares Hadhoud, justement je trouve qu'ils font moins jacky que ceux qu'on voit d'habitude !
pour les feux arrière, je connais vraiment pas le modèleLe modèle stp ?
Et t'aurais un lien pour le repose pied aussi stp ?
, mais voilà un lien si ça t'intéresse :