My 508 GT

keiser007

Membre
16 Janvier 2011
11
2
3
123
Bonjour,

Je me présente, je suis Julien 32 ans de tours et ma 508 GT et moi même sont très ravi d'une telle entente lol.

508 Gt Noir perla toutes options du 03/2011 sauf toit ouvrant avec 63000 kms.












Me voila ici car j'ai un petit problème avec un fusible depuis l'installation d'un pack full led, le problème se situe au niveau du plafonnier depuis l'installation des leds dans les miroirs de courtoisie.

Malheureusement il y a eu un court circuit a cause de ces led T5, et depuis ce court circuit mon plafonnier ne s'allume plus correctement, perte d'intensité, j'ai changé le fusible f17 (bsi lecteur de carte avant et plafonnier) et vérifier le f16 (bsi lecteur de carte arrière).

si quelqu'un pourrai m'aider ça saurait fort aimable et je pense que cela pourrai aider pas mal de personne qui ont eu ce souci également.

je suis également à la recherche d'un fusible le f42 (Retour à la masse : Lecteur de carte avant) qui est peut-être la solution à la mon problème or je ne sais pas ou il se cache.




Merci de votre aide ....
 
  • J'aime
Reactions: quint

Salut
Désolé je n'ai de réponse pour ton problème mais une question, tes étriers de freins sont rouge très jolie ! mais tu les as changé toi même ? et a quel tarif
Merci
 

:coucou: keiser007,

Jolie machine, les étriers rouge lui donne une gueule sportive très sympa...
 



Superbe cette voiture Félicitation et en effet ce petit côté rouge est vraiment sympa. :D
 

Problème résolue, c'était un fusible qui avait sauté (f42), il était caché sur le BSI.
L’inconvénient c'est qu'il faut démonté le BSI pour le changer.

Si ça peut aider quelqu'un à l'avenir, voici l'endroit ou il se cache.



Il me manque plus que le fichier de calibration à télécharger... lol

Merci pour les comentaires
 
  • J'aime
Reactions: quint

Salut,
très classe ta GT, et les étriers rouges ajoutent vraiment une belle touche.
Tu les a peint avec quel produit ? bombe ou pinceau ? Combien de tems de séchage ?
Merci.
 

Problème résolue, c'était un fusible qui avait sauté (f42), il était caché sur le BSI.
L’inconvénient c'est qu'il faut démonté le BSI pour le changer.

Si ça peut aider quelqu'un à l'avenir, voici l'endroit ou il se cache.

[url]http://i39.servimg.com/u/f39/16/17/31/53/boites11.jpg[/url]

Il me manque plus que le fichier de calibration à télécharger... lol

Merci pour les comentaires

salut j'ai le meme problème comment as tu demonter le BSI

Merci à toi
 

Salut
Comme certain je me suis fais avoir sur le montage de leds t5 sur les miroirs de courtoisie
Serai t il possible d avoir un tuto pour démonter cette boîte a fusibles (BSI) afin de changer ce fameux fusible F42
Cordialement