MY PEUGEOT WEB ET APPLI SMARTPHONE

Firdili

Peugeot Addict
26 Mai 2017
126
6
18
Bonjour à tous,
Ma voiture se trouve actuellement chez le CC pour repeindre le toit. Jusque là rien d'extraordinaire.
Cependant ce matin je vais sur MY PEUGEOT via mon PC et là j'ai une alerte technique qui s'affiche "Une alerte d'urgence a été détectée le 03/10/18 à 9h37" Cette alerte concerne l'aide au stationnement défaillante contacter votre CC etc....
Par contre si j'utilise l'appli sur mon smartphone cette alerte ni figure pas. Je ne comprends absolument rien. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. A votre avis le CC peut remarquer cet incident ou bien dois-je l’avertir sachant que c'est lui qui a le véhicule.
Merci à tous
 

<mode humour pas drôle ON>
Tu peux toujours appeler ton CC ... et il te répondra qu'il a défoncé l'avant de ta voiture, du coup les capteurs de stationnement ne sont plus opérationnels !! :lol:
<mode humour pas drôle OFF>
 


Peut-être que ton CC en a profité pour mettre à jour ton NAC (s'il est vraiment sympa).
Ce message d'alerte peut être déclenché au début du processus de mise à jour, lorsque le NAC arrête ses différents services. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu lorsque ça m'est arrivé lors de 2 mises à jour.
 


Salut les gars désoler du hors sujet mais je cherche à mettre un poste suite à mon problème avec mon peugeot expert mais j'arrive pas y a t il quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment faire svp
 



Peut-être que ton CC en a profité pour mettre à jour ton NAC (s'il est vraiment sympa).
Ce message d'alerte peut être déclenché au début du processus de mise à jour, lorsque le NAC arrête ses différents services. En tout cas, c'est l'impression que j'ai eu lorsque ça m'est arrivé lors de 2 mises à jour.
Bonsoir, Ça y est j'ai récupéré mon véhicule et sur mon MYPEUGEOT PC mon alerte a disparue. Donc tout va bien