n° des fil

tirolien

Membre
3 Septembre 2013
7
0
0
bonjour
je cherche la correspondance des fils qui alimentent l'afficheur de la date ,l'heure ,les infos radio car je n'ai plus d'eclairage ,la voiture est une 206 2.0HDI de 2002 ,merci de vos reponses
 

Bonsoir :)
bonjour
je cherche la correspondance des fils qui alimentent l'afficheur de la date ,l'heure ,les infos radio car je n'ai plus d'eclairage ,la voiture est une 206 2.0HDI de 2002 ,merci de vos reponses

voilà de la lecture... ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#bas

bonne recherche :)
 


bonjour
merci pour la lecture ,j'y ai trouvé mon bonheur ,y a plus qu'a
@ced079 les ampoules sont bonne mais y aurait'il un defaut de ce coté car j'ai la RTA
mais la page concernant le combiné radio a été arrachée
encore merci de votre aide
 

re
reparation finie ,ce doit etre un defaut chez peugeot vu la technique des contacts ,pour reparer il faut demonter l'afficheur degraffer le circuit imprimé (6 agraffes) pour l'allumage des 4 lampes il y a 2 petits pics qui rentre en contact avec le circuit il suffit de recharger les soudures
 

re
reparation finie ,ce doit etre un defaut chez peugeot vu la technique des contacts ,pour reparer il faut demonter l'afficheur degraffer le circuit imprimé (6 agraffes) pour l'allumage des 4 lampes il y a 2 petits pics qui rentre en contact avec le circuit il suffit de recharger les soudures

Oh... s'il n'y avait que çà en défaut... tu vas peut-être en découvrir d'autres... ;)

Sois patient [:francis:1]
 

bonjour
pour l'instant j'ai pas a me plaindre ,j'ai cette voiture depuis 9ans ,pas trop de problème
et un passage au contole technique nickel ,par contre la perodicité de la courroie de distri
160000km mais la durée il y a des sites c'est 5ans d'autre 10ans si vous avez une info officielle
je suis preneur
 

bonjour
pour l'instant j'ai pas a me plaindre ,j'ai cette voiture depuis 9ans ,pas trop de problème
et un passage au contole technique nickel ,par contre la perodicité de la courroie de distri
160000km mais la durée il y a des sites c'est 5ans d'autre 10ans si vous avez une info officielle
je suis preneur

Oh voui... elle est ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Divers-12/brochure-entretien-evolution-sujet_32459_1.htmil y a pas mal d'explications, il suffit de les charger ;)
 


:)
bonjour
merci fp mais le lien marche pas :confused: c'est mon ordi ou y a un blème

Voui... et il provient de moi... revoici le lien :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Divers-12/brochure-entretien-evolution-sujet_32459_1.htm

sans que j'écrive derrière... d'où l'ajout de il à html , en fin de lien... !
 

bonjour
merci fp super le lien ,je suis bon pour encore 4 ans avant de faire la distri ,la voiture sera comme neuve quand j'aurai reglé le problème de temoin d'airbag de siège (connection sous le siège conducteur )avec du produit pro de contact
encore merci pour ton aide