Nç d'organisation pour 206

patrick duhamel

Nouveau membre
26 Août 2014
2
0
0
Quelqu'un pourrait-il me fournir le n° d'organisation de ma 206 dont le n° de série est : VF32CKFXE40709294
Merci d'avance.
 

bonjour..... :pfff:

il est marqué quelquepart sur la voiture, soit sur une étiquette sur une porte, soit la fixation de l'amortisseur coté conducteur

une numéro à 4 chiffres voir 5 qui commence soit par 0, soit par 1
 

Merci pour ta réponse rapide, effectivement je savais qu'il était imprimé sur la portière conducteur, mais elle a été repeinte et hop, plus d'étiquette.
C'est pour cela que je demandais si il y avait moyen de le retrouver à partir du N° de série !!!!
 



Bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum. J'ai herité dune SW XS 1.6 de 2003 et je lui fais une grosse revision.
il me manque le numero d'organisation qui est endommage sur l'etiquette.
Quelqu'un pourrait il me le retrouver a partir du numero de serie ?
c'est VF32KNFUF42926451
Je lui serais reconnaissant. je reviendrai avec des questions d'ordre général sur cette petite auto qui gaze bien malgré ses 227000 km :)

merci et a bientot
Raphael
 

:coucou:

y'a des régles m'sieur!!!!!! que tu as signé en t'inscrivant d'ailleurs :pfff:
Bonjour,

Le but de ces règles est d'éviter les membres s'inscrivant juste pour avoir ces informations et qui ne viennent plus ensuite !
www.forum-peugeot.com n'a pas besoin de membres furtifs, et préfère les membres participatifs.


Les règles :
  • Merci aux membres donnant les infos de vérifier dans le profil des membres souhaitant des renseignements le nombre de messages.
  • Les réponses resteront en ligne 7 jours et seront ensuite supprimées
Pour avoir au moins vos dix messages, vous pouvez :
- vous présenter ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/presentations-nouveaux-membres-sujet_32020_1.htm
- présenter votre voiture dans la section dédiée
- présenter en un message les voitures que vous avez eu ici: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/voiture-peugeot-entrer-sujet_33262_1.htm
- participer aux différents sujets dans les sections



commence donc par nous parler de ton auto dans ton propre sujet ;)