Négocier tarif 307sw...

steph13

Membre régulier
6 Septembre 2005
25
0
0
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir combien peut on esperer au maxi négocier pour une 307sw sport.
Concessionaire peugeot ou SIAP ?
Donné moi votre avis :oui:

Perso j'avais négocié 8.5 % chez Peugeot, mais vu que j'ai une dent contre les vendeurs de la marque car ils ont pour habitude de te prendre de haut et pour un peu que les objectifs mensuels sont atteints... c'est limite s'il te regardent.

Donc pour la mienne, c'est un mandataire, 12.9 % affiché mais compte tenu des frais de mise à la route qu'ils rajoutent, cela fait 11.5%. J'ai économisé 600 € par rapport au circuit classique.

ok. Tu n'a pas eu de soucis particulier avec le mandataire. De plus est ce la meme que chez peugeot??

Le mandataire est juste mon négociateur, il achète à ma place une 307 chez un garage peugeot en france, Lorsque la voiture est là, c'est ce garage français qui me la vend.

Du fait qu'il s'engage auprès de peugeot pour un volume, il obtient de meilleures remises et prend sa com au passage.

Voilà.

Pour info c'est le bon moment pour acheter vu que le modèle 2006 est sorti il y a peu certains concessionnaires déstockent leur modèles 2005 et sont plus enclins aux petits gestes.

Ce fut le cas pour moi. Je prends livraison ce soir :-)

Dés que j'ai vendu ma bora et mon pére sa xantia, on en commande 2 (307sw sport):
Peut on négicier un peut plus si on commande 2 voitures ??

Combien a tu negicié ?

Ma 307XR 1.6L 16V avec quelques options me revient à 12000 euros hors taxes.

Modèle sur stock : j'ai pas choisi la couleur ni les options.

... bon, le seul détail c'est que je suis au Liban :P

Hop voilà... J'ai chopé les clés hier soir...

3mmetq0.jpg

k4c4u9q.jpg

bupdfa3.jpg

Désolé les photos ont été prises avec mon téléphone et l'objectif est tout crado.

Premières impressions : très douce, assez confortable et très peu bruyante. Equipement intérieur un peu minimaliste mais il manque rien (y'a pas de gadget quoi). La course de la pédale d'embrayage est super courte c'est pour conduire avec des talons ou quoi ? La quatrième est à peine plus dure à passer que les autres vitesses j'espère que c'est une question de rodage.

Sinon le 1.6e est pas mal mais manque un peu de couple, moi qui aime beaucoup utiliser la seconde pour repartir des cèdez le passage c'est différent de mon autre voiture et ça demande un petit temps d'adaptation.

L'habitacle est très propre, et c'est vraiment spacieux. Je regrette juste que les plastiques n'aient pas évolué depuis les premières 307, toujours très durs. Les petits inserts façon chrome dans la console sont bien vus.

En conclusion : j'en ai pour mon argent.