napster sur 407

tdy62

Membre
11 Mai 2014
5
0
0
123
bonjour je suis nouveau sur ce site j ai une 407 et j aurais voulu savoir avec le Bluetooth pour connecter l application napster le Bluetooth fonctionne mes la musique ne passe pas dans l autoradio je le mes en auxiliaire comment faire ma sœur a une megane et elle tout fonctionne merci j attend votre réponse Teddy
 

Bonjour et bienvenue :)

Pour pouvoir t'aider correctement, pourrais-tu en dire un peu plus sur ta voiture et surtout, sur ton autoradio?
Sans connaître ton autoradio, on ne pourra te guider.

Pour un début d'info, j'ai un RNEG (wip nav) et le Bluetooth ne sert qu'a recevoir et émettre des appels. Pour tout ce qui est musique, je passe par un boiter se trouvant dans la boîte à gants. J'y ai connecté un câble jack/rca qui court jusqu'au levier de vitesse.

Du coup, je peux branché un lecteur mp3 externe ou mon téléphone.

Donc, si tu peux fournir les infos demander, on pourra te répondre plus précisément.

Cdt,
Kallater
 

Rt5 = Bluetooth que pour téléphone
Rt6 = Bluetooth pour le téléphone et le streaming audio
Si tu veux écouté de la musique stocké sur ton téléphone vers ton rt4/5 il te faut un adaptateur comme le dis si bien kallater
 


Apparemment tu as une 407 et un RT5 ou un RNEG vue que tu as le Bluetooth, et le RT6 n'a jamais été monté sur 407 en série mais c'est faisable en seconde monte
 

OK MERCI POUR VOS COMMENTAIRE ET J AI ATTENDU PARLER DE l'usb box ES BIEN OU AUSSI D UN CABLE AVEC FICHE USB MERCI
 

Hula, ça pique un peu les yeux les majuscule... :eek:


Pour l'usb box, il te faudra passer par Peugeot et leur valise pour que ton autoradio le reconnaisse, ou si tu connais quelqu'un qui peut te le faire bien entendu.

Pour connaître quel est ton autoradio :
Rneg :
2.jpg



RT5:
1.jpg1..jpg


Cdt,
Kallater
 

OK, merci, c'est un RNEG





Édit modo : merci de ne pas écrire en majuscules :eek:
 

Bonjour,

Du coup, tu n'as plus le choix, c'est passer par une usb box, ou un boitier avec prise RCA (Rouge + Blanc + Jaune) si présent dans la boîte à gant de ta voiture.

Cdt,
Kallater