Negociation 407 neuve debut 2010

une navteq, c'est sur base confort pack (avant, c'était sur base Premium).

Ca change pas mal de choses...
 




:coucou:
ma navteq :love: a moi a les 4 vitres électriques et l' accoudoir AV reglable .
elle est de juin 2007, a partir de 2008 elle s'étaient moins bien fini.
en 2007, les navteq étaient des base sport, toit pano, 4 vitre électriques, rétro rabattable trappe a ski.........etc
a j'allais oublier RT4 bien sur :lol:
 



Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs. Alors voila je voudrais acquerir une 407 2.2 hdi 170 premium pack de 2009 totalisant 29000 kms. La concession me la garantie 2 ans pour un prix de 16900 euros et ma fais une tres bonne reprise de mon ancien vehicule. Vu que je garde en moyenne 3 ans mes vehicules que pensez-vous de la décote à venir de ma future 407, cet achat est-il interressant ? De plus le vendeur ma dit que cette 407 était une importée venue d'Allemagne, y'a t'il un risque pour la fiabilité ou autres ? d'avance merci pour vos réponses.
 

Aucun risque de fiabilité, le plus gros de la décote est déjà passé, bon dans 3 ans 508 sera déjà bien implanté, donc elle y perdra encore. :chinois:
 

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je vois qu'il y a beaucoup de connaisseurs. Alors voila je voudrais acquerir une 407 2.2 hdi 170 premium pack de 2009 totalisant 29000 kms. La concession me la garantie 2 ans pour un prix de 16900 euros et ma fais une tres bonne reprise de mon ancien vehicule. Vu que je garde en moyenne 3 ans mes vehicules que pensez-vous de la décote à venir de ma future 407, cet achat est-il interressant ? De plus le vendeur ma dit que cette 407 était une importée venue d'Allemagne, y'a t'il un risque pour la fiabilité ou autres ? d'avance merci pour vos réponses.

Tout d'abord bienvenu sur FP.
Pour répondre à ta question sur la décote, prépare toi à prendre une grosse claque: j'ai perdu 5000 euros :mad: sur mon ex 2.2 Griffe après moins d'un an et 20000 km en la revendant au-dessus de sa cote Argus (la vraie).
Par contre, le duo 2.2 hdi bi-turbo/bvm6 est un excellent choix (mais ça tu dois déjà le savoir)
 

si tu achetes en regardant la décote c'est pas la peine, tu peux aller voir ailleurs...
mais soit dit en passant à 17000 euros je te défis de trouver une berline break du meme gabarit, motorisation/finition équivalente d'un an et à ce kilométrage...
c'est un choix à faire, car si tu la garde 3 ans, compte pas à ce qu'elle valle beaucoup plus que 5000€ à cette date ;)
 

Ok merci de vos conseils, je vais réfléchir (pas trop quand même) par contre une toute derniere chose que j'ai remarqué: pour une 407 de fevrier 2009 (importer d'Allemagne je le reprécise) ce n'est pas une version restylée, elle a encore les anciens feux arriere et tout le reste, vous trouvez pas ça étrange ?