neige et mode économie énergie

jouteur13

Peugeot Addict
16 Octobre 2012
122
5
18
bonsoir

je suis désolé mais je vais un peu embêter tout le monde avec ce mode économie d'énergie que je déteste.
j'en rigolais avec mon beau-père qui ne me croit pas de la stupidité de ce truc même si y a des fans de cette abbération sur les forum peugeot.
Et puis dans la conversation, je lui balance que j'aurais pas aimé rester coincer sous la neige 2 jours avec ce foutu mode énergie...
imaginer après que votre mobile vous lâche de devoir redémarrer la voiture toutes les X minutes pour écouter de la radio, amélioration de la situation, passer le temps
Au bout de combien de temps la batterie rend l’âme par de telle température...
Ridicule de système

Désolé

ben suffit de le désactiver avec la valise si ça t'embete tant que ça mais faudra pas pleurer si un jour l'auto ne démarre plus........

ben pardi impossible à peugeot de laisser son flux d'énergie uniquement sur l'autoradio et pas sur tout le reste
c'est bien pour cela que je ne risque pas de le désactiver,
je vois que tu l'aimes aussi
faudra pas rester sous la neige un de ces jours:lol:

ben sur 3008, aucun soucis pour désactiver le mode éco à la valise.......

dejà fait une paire de fois [:hermann:1]

bonsoir

je suis désolé mais je vais un peu embêter tout le monde avec ce mode économie d'énergie que je déteste.
j'en rigolais avec mon beau-père qui ne me croit pas de la stupidité de ce truc même si y a des fans de cette abbération sur les forum peugeot.
Et puis dans la conversation, je lui balance que j'aurais pas aimé rester coincer sous la neige 2 jours avec ce foutu mode énergie...
imaginer après que votre mobile vous lâche de devoir redémarrer la voiture toutes les X minutes pour écouter de la radio, amélioration de la situation, passer le temps
Au bout de combien de temps la batterie rend l’âme par de telle température...
Ridicule de système

Désolé
La radio, c'est avant de rester coincer sous la neige qu'il fallait l'écouter... :whistle: :lol:

Le dernier épisode neigeux en Normandie, ça faisait 3 jours auparavant qu'ils en parlaient à la météo, mais comme tout le monde s'en branle (même la préfecture qui avait "oublié" de saler les routes, et laissé les camions se piéger sur les autoroutes) :heink: