Neiman et roues Bloqué

chapouzo

Nouveau membre
3 Mars 2014
1
0
0
Bonjour,

On a voulu me faire une blague sur ma voiture 205 (nouvelle génération). On a voulu déplacer ma voiture de place. Evidemment les roues se sont bloqués lors de cette manœuvre. Afin de remettre la voiture a sa place, des personnes ont soulevées la voiture... Le problème est que maintenant la direction est bloquée et je n'arrive pas à tourner la clé afin de débloquer les roues... Ont-ils cassé la direction? Le neiman? Je ne peux tourner la clé afin de sortir le neiman et le changer.

Je suis bien embêter et la personne m'ayant fait la blague aussi...

Pouvez-vous m'aider.

Vous en remerciant par avance.

Bonsoir
As-tu essayer de remuer le volant à gauche et à droite, de pousser la voiture en avant en arrière ?

ReBonjour
Un Neiman est très solide et je ne pense pas qu’il soit cassé par contre les roues ont dû le bloquer partiellement. Ne force surtout pas sur la clé. Il faut essayer de la faire tourner, sans forcer, en tirant sur le volant à gauche et à droite. Si tu n’arrives pas à débloquer c’est sans doute qu’à la suite de la petite plaisanterie tes roues louchent un peu ; soulève en une et recommence à agiter le volant. Cela devrait tout débloquer.

Hellooooo… Y’a quelqu’unnnnnnnnnnnn ?
La fête est finie ?
La direction est débloquée ?
Merci de nous tranquilliser sur votre sort !

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis