New 308 remplaçante de ma 308

Casing

Peugeot Addict
4 Mai 2012
71
0
6
123
l'ancienne :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-163-bva-sujet_3954_1.htm

La nouvelle :

Féline 150 Cv Eat6
roue de secours - Cd

Face :


Coté :


intérieur :


jantes :


Optique :


edit : mis a jour description
 

Jolie...
Quelle motorisation tu as 150 ? (Car dans ta signature ce doit être ton ancienne a 163 cv)
 

Très belle, félicitations !

Je vois qu'il y a d'autres lionnes dans la cour (2008, 207) et avec la même robe blanche :lol:
 






Ok, niveau performances tu sent les quelques canassons en moins ?
Et les 30 Nm de couple en plus ? :D

Non, mon premier ressentit est la légèreté, la voiture est beaucoup plus vive sur les accélérations, le "bruit" accentue cette sensation.

La 163 Cv poussait fort en silence, la 150 fait un petit "vraoummmm" bien sympathique.

j'ai pas regardé plus que ça les performances "chrono", mais la nouvelles parait mieux.

La boite est elle aussi très vive, bien que je n'ai rien a reprocher a "l'ancienne" qui a toujours bien fait son boulot.

Le mode sport tire très haut les régimes, mais j'ai pas encore assez de recul sur l'efficacité ...

A première vue les consos sont en baisse. :D
La tenue de route est parfaite, l'ancienne était déjà très bien ;)

A suivre............
 

Ajout des écrous antivol :

615bJ1HtGfL._SL1181_.jpg
 


:bounce:
Dans le cadre des essais privés "L’équipe" (30 mn de quoi bien en profiter), j'ai choisi l'essai d'une GT SW 180 Cv full options ( HiFi Denon, Sièges cuir elec; TvP Drive Assist...) , une bombe ce moteur 180 cv, le 150 est bien, le 180 est très bien. :chinois:

Les palettes : du coup on s'en sert pas puisque la boite et le moteur répondent bien.
Voiture qui reste très confortable malgré les 18' et le rabaissement.

180 Cv = Trop tentant pour un usage quotidien :non: et un prix élevé :eek: a mon gout m'ont conforté dans mon choix du 150 Cv :super:
 

Je me suis également inscrit pour cet essai privé qui aura lieu le samedi 18 à ma CC mais je ne sais pas quel modèle je pourrai essayer
 

Casing pour les palettes au volant peut on les utiliser sans connecter le Driver Sport Pack
merci de ta réponse
 

Les palettes sont utilisables à tout moment :
  • Qu'on soit en D ou en M sur la BVA : en Drive, l'automatisme reprend la main après une poignée de seconde.