New sur votre forum !!!

29 Novembre 2011
7
0
0
Hello !!! je suis propriètaire d'une RCZ 2.0 HDI 163 année 2010 qui totalise 14000 kms, un vrai p'tit bonheur ce véhicule !!! Sinon je suis de Dijon et je Gère deux centre de contrôle technique Securitest.... @ +++

Merci merci merci !!! pour l'accueil !!! que certains se rassurent je suis pô ici pour faire de la pub !!! juste ici pour partager, echanger sur nos Z !!! Sinon se serait cool de vous rencontrer si vous êtes dans le coin de DIJON ou BEAUNE ce week end !!! ca sent la bonne pitance et la bonne vinnasse !!!!!!!!!!!!! tenez moi au jus sur les lieux !!

Toute ou presque l'équipe de modération et d'administration sera sur Dijon ce week end, on ira voir si il a vraiment une Z [:bob113:3]
Hello Guerart, c'est y pas qu'on préparerait le rasso 2012 dans ce coin là ?? !!... :ouch: :ouch:
Vous mettrez bien qqs infos pour nous au pied du sapin... allez !!...

Hello Guerart, c'est y pas qu'on préparerait le rasso 2012 dans ce coin là ?? !!... :ouch: :ouch:
Vous mettrez bien qqs infos pour nous au pied du sapin... allez !!...
Oui et nan, effectivement c'était un rendez vous avec tous les modos et administrateur du forum, pour faire le point sur le forum et sur les meetings 2012, donc un RCZ et un pour les 10 ans du forum.

Pour le lieu du meeting RCZ, ça devrait être centre France comme déjà dit, nous devrions vous donner des infos fin décembre début Janvier sur le lieu et la date avec les pré-inscriptions ;)

Pour le lieu du meeting RCZ, ça devrait être centre France comme déjà dit, nous devrions vous donner des infos fin décembre début Janvier sur le lieu et la date avec les pré-inscriptions ;)
Super !!... :love: :love:
mais bon, on ne va peut-être pas squatter le topic de vincentlesgazzz... c'est pas bien... :hello:

Mais euh, personne n'habite dans le centre de la France :???: [:hermann:1]
Oui mais plus de gens pourront venir que si le meeting avait lieu dans un coin de la France. Dans mon cas (01), ça m'aurait posé problème de devoir aller à Biarritz, Brest ou Calais.