[NFS Underground] Un jeu de caisse pour les jackys :D

UncleBenS

Monsieur U
Membre de l'équipe
18 Octobre 2002
12 805
71
48
43
Claira
Amis jackys, réjouïssez vous, car EA pense à vous, ils nous sorte un nouvel épisode de la série Need for Speed: "NFS: Underground".
Les amateurs d'illegal race en pleine ville et en pleine nuit seront aux ange, avec la possibilité de tuner sa caisse avec de superbe autocollant orange fluo, des aileron plus gros que l'etendoir à linge de ma grand mère et de grosses bonbones de NOS fournies gracieusement pour l'occasion par GDF :lol:

Aller, quelques images pour habiller un peu ce topic :p

nfsu1.jpg


nfsu2.jpg


nfsu3.jpg


nfsu4.jpg


nfsu5.jpg


Si après tout ça, vous avez toujours envie de l'essayer, vous pouvez dl la démo (220 Mo tout de meme) ici: http://www.eagames.com/official/nfs/underground/us/downloads.jsp?show=pcdemo
 




j'ai vu le truc à la télé, au fil des courses on gagne du pognon qui sert a tuné sa caisse

y a meme une 206 dans les caisse :eek:
 







Ce qui est bien, c'est que le jeu soit axé tuning tout comme l'était le FORMIDABLE Tokyo Highway Challenge 2 sur Dreamcast. Mais c'est vrai que NFS s'épuise à la longue. Peut-ête pas assez réaliste (j'y ai pas joué).
 

Ce qui est bien, c'est que le jeu soit axé tuning tout comme l'était le FORMIDABLE Tokyo Highway Challenge 2 sur Dreamcast. Mais c'est vrai que NFS s'épuise à la longue. Peut-ête pas assez réaliste (j'y ai pas joué).

lol, tokyo highway challenge 2, je l'ai aussi sur dream, et le jour où je l'ai acheté, j'aurais mieux fait de me casser une jambe :lol:
ok, c'était joli, le principe de customiser sa caisse était pas mal foutu, mais que le gameplay était poussif, j'avais l'impression de piloter un porte avion nucleaire, tellement c'était mou :kc:
non, sur dream, mes jeux de caisses phares, ct le mans, f355, et surtout msr (d'ailleurs le 28, le 3e opus de la serie sort sur xboite: project gatham racing 2, ce jeux sera mien :love: )
 

Ben moi j'ai bcp aimé Tokyo 2. je trouve qu'il manque des jeux de tuning propre mais il faudrait trouver une idée pour ne pas utiliser le tuning sur des courses inerdites. Moi, j'aime le tuning mais le tuning sobre.

Regardez cela dites-moi si c'est bidon comme tuning. Et il manque encore des amortisseurs durs et des jantes de plus grands diametre. je trouve pas que ça soit jacky comme véhicule. :confused:

AD.jpg


ADE.jpg


AP.jpg


LPD.jpg



Faites-moi la liste des modifs pour voir un peu en sachant que c'est une XS HDi de janvier 2000. LA seule chose qui a changé à l'interieur est le pommeau. le truc noir a été remplacé par un pommeau de QS.

Je n'appelle pas le gros tuning (kit carosserie, jantes énormes, etc ...) du jacky mais qqn qui fait n'importe quoi comme une R19 avec des jantes en 13" des couleurs bi-ton ou plus, des accessoires en surplus qui se voient et qui font de trop avec des autocollants genre "Tuning Touch", là oui, c'est du jacky.
 


up :D
tout compte fait, il est vraiment pas pourri ce nfs, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un jeu de caisse aussi sympa sur PC :oui:
bon, mis a part le coté un peu jacky, c'est du tout bon :p
aller, pour le fun, voilà ma super 206 de jacky dans le jeu 8)

206_01.jpg

206_02.jpg

206_03.jpg

206_04.jpg

206_05.jpg
 

les graphismes sont pas mal ! J'aime bien ta sortie d'origine UB ! :lol:
Je vais essayer de le tester .... :)
 

Elle ressemble à la mienne ta 206 UB, sauf que pour les pc av et ar j'ai pris l'autre modèles, le capot aussi j'ai pris l'autre, les jantes c'est les même et de la même couleur :D A oui et la mienne elle est bleu :D

Euh Rom pour la sortie d'échapement on a pas encore le choix, c'est pour ça :p :D

Sinon c'est rigolo une 206 avec un turbo et du NOS :D
 


Ouais ce jeux ca fait deja plus d'un mois que je l'ai..
Deja fini plein de fois avec des amis...un peux trop vite a notre gout mais bon..

Un pote l'a fini en 2 jours...un fou....

Autrement vraiment simpa ce que l'on peux faire avec les voitures..
 




je trouve une légère ressemblance entre la caisse de UB et la tienne :rolleyes: je sais pas, un ptit truc ! :p
 



Oui c'est vrai que la découpe est à revoir, espérons qu'elle sera mieux sur les autre pc qui ne sont pas encore accessible.
 


Bon la revoila avec des jantes 18" :D

206av2.jpg


Elle a aussi l'indispensable prise d'air sur le toit :D, et une petite préparation moteur plus évolué qui nous fait du 215 en 4ème :D

A suivre ...