[NFS Underground] Un jeu de caisse pour les jackys :D

Dites comment on fait pour posté des images
Merci :chinois:

Alors soit les images sont sur le net, alors un clic sur le bouton "img" on colle l'adresse et on re-clic sur img, ce qui donne :


Ou alors si elle est sur ton DD un petit clic sur "joindre des fichiers" en bas de la page.

Et hop l'image est sur le forum :)
 


Dites comment on fait pour posté des images
Merci :chinois:

Alors soit les images sont sur le net, alors un clic sur le bouton "img" on colle l'adresse et on re-clic sur img, ce qui donne :


Ou alors si elle est sur ton DD un petit clic sur "joindre des fichiers" en bas de la page.

Et hop l'image est sur le forum :)
Merci beaucoup :chinois:
 







Oki, je te remercie grandement. Je le préfère au premier quand même. tu fais comment pour disposer des 2 en même temps ? Moi j'en ai qu'un. C'est le Mantis je crois.
 


Oki, je te remercie grandement. Je le préfère au premier quand même. tu fais comment pour disposer des 2 en même temps ? Moi j'en ai qu'un. C'est le Mantis je crois.
2 possible si plusieurs parties
 

Oki, alors c'est un jeu qui est très mal pensé pour cette chose là et pour le fait de ne pas povoir se tirer la bourre à 2 joueurs contre les autres participants controlés par la console ou l'ordi.
 

Oki, alors c'est un jeu qui est très mal pensé pour cette chose là et pour le fait de ne pas povoir se tirer la bourre à 2 joueurs contre les autres participants controlés par la console ou l'ordi.
Faut joué on-line, on joue a 4 maxi
 

Au fait je l'ai (version PC) bon bah comme la plupart des gens ici je vais commencé avec la 206 :D
Sinon moi c'est la version anglaise, il n'existe pas un fichier pour changer de langue ?
MErci
 


Hé ouai :p
Je vais me l'installer et je vous ferai des screens. J'ai tous les NFS sinon : IV, V (Porsches), Hot Poursuit 2, et celui là :D
 

Au fait je l'ai (version PC) bon bah comme la plupart des gens ici je vais commencé avec la 206 :D
Sinon moi c'est la version anglaise, il n'existe pas un fichier pour changer de langue ?
MErci

si si, e-mail envoyé :) :D
 




j'ai pas eu le temps encore de l'installer le jeu, je viens de changer de disque dur :)
 

Moi j'ai horreur des caisses je jacky mais là je suis tombé amoureux du jeu je me régale !!!!
 


Jeux online powa...

Ca doit bien faire un an que j'ai pas jouer en solo