*NM* Bonjour Toulmonde! Ch'uis nouveau!

Labo

Membre
16 Mars 2004
23
0
0
Bonjour Toulmonde! :p
Tout d'abord, bravo pour votre site qui me paraît très complet!
Moi-même, je "viens" d'un autre excellent forum ouvert aux passionnés de BMW : 6enligne.net. :bien: :bien:
D'ailleurs, en naviguant sur FP, j'ai cru reconnaître des pseudos qui me semblent familiers (tel que Costa111...)
Je suis actuellement possesseur d'une excellente BMW 525TD :love: ...
Je cherche à la vendre car je recherche un Break (un bb, c'est fou ce que ça peut prendre comme place 8) ) fiable et économique. Les touring BMW étant très souvent surkilométrés et surcotés, j'en suis tout naturellement venu à chercher cette perle rare du côté de chez peugeot :bien: et je suis sur le point d'acquérir une 405 SRDT de 94 qui totalise 110000 kms.
Que pensez-vous de cette voiture?
Fait-elle partie des 405 restylées (tableau de bord arrondi, etc...)?
Merci d'avance pour votre accueil et pour vos réponses!

@+ Labo
 



Bienvenu à toi c'est une exelente voiture qui est bien entendu restylée. Mais année 94 cela ne devrait pas être une signature plutôt qu'une srdt ?
 

Bienvenu à toi c'est une exelente voiture qui est bien entendu restylée. Mais année 94 cela ne devrait pas être une signature plutôt qu'une srdt ?
Peut-être que je me plante! C'est peut-être 1993 (je vais vérifier) :)

@+ Labo
 

Rebonjour! :p

J'ai 3 autres questions à vous poser :

- en parcourant le forum, j'ai lu que les ceintures arrières (sur la 405) sont trop courtes pour pouvoir mettre en place un siège bb facilement! J'ai rencontré le même problème sur ma BMW 8) Existe-t-il des rallonges de ceinture chez peugeot? Ou alors, existe-t-il une autre solution?

- Sur une 405 break de 94, existe-t-il des problèmes d'étanchéïté des blocs de feux arrière?

- Tous les combiens de kms doit-on faire changer la courroie de distribution? Et combien ça coûte?

D'avance merci pour vos réponses! :D

@+ Labo
 





Bienvenu à toi c'est une exelente voiture qui est bien entendu restylée. Mais année 94 cela ne devrait pas être une signature plutôt qu'une srdt ?
Peut-être que je me plante! C'est peut-être 1993 (je vais vérifier) :)

@+ Labo

Le restylage sur 405 est apparue en juillet 1992 :

http://www.forum-peugeot.com/historique1980.php

;)
 

Bienvenu à toi c'est une exelente voiture qui est bien entendu restylée. Mais année 94 cela ne devrait pas être une signature plutôt qu'une srdt ?
Peut-être que je me plante! C'est peut-être 1993 (je vais vérifier) :)

@+ Labo

Le restylage sur 405 est apparue en juillet 1992 :

http://www.forum-peugeot.com/historique1980.php

;) Merci bien Cerruti :bien: ...