Nous n'avons qu'un seul point commun...

ou bien, ils ne savent pas lire, en tout cas, ils savent écrire (avec beacuoup de fautes d'orthographe, certes...).
Tout le monde n'a pas la chance de savoir écrire aussi bien que toi, sans fautes. Ce qui ne signifie pas qu'il faut critiquer ni exclure du forum. Là encore, la liberté d'expression est la même pour tout le monde! Et du moment que les postings restent lisibles, je vois pas vraiment le problème.

Sincèrement, je préfère lire un message plein de fautes qui va m'apprendre qq chose, plutot qu'un truc vachement bien rédigé, sans fautes, mais dont le contenu est vide! Je te rappelle quand même que la majorité des membres ici ne sont pas des poètes qui discutent leurs dernières rimes mais des gens partageant la même passion pour l'auto!

Salut.

Moi c'est Emeric et je consulte régulièrement ce forum, pour les bonnes infos que j'y trouve, et également pour le "ton" généralement employé.
Mais là, ça devient n'importe quoi...
Mapijo, je t'apprécie mais, à l'heure actuelle, la photo d'un compteur bloqué à plus de 200, ça scandalise plus le public qu'un dealer à la sortie du lycée. Tu devrais pourtant le savoir.
En plus l'excuse du "circuit" est maladroite. Pour lancer une 407 à fond, il faut au choix:
-un anneau de vitesse,
-ou une ligne droite d'autoroute.
A part Monthléry ou une autoroute allemande, je vois pas...
Moi-même j'adore la vitesse et je trouve dommage que tu t'en ailles pour ça.
Quant à celui qui a souhaité à quelqu'un de rester paralysé à vie, je ne lui souhaite pas la même chose. Je suis pas aussi c*n...

Emeric, heureux propriétaire d'un Coupé 406 :love:

Emeric : Un anneau de vitesse... ou une ligne droite d'autoroute... ben non... juste une piste d'aéroport pour dire vrai... alors je vois pas où est la maladresse ?...
Je ne vois pas où est le pb de montrer un compteur bloqué à cette vitesse puisque cette situation n'a mis en danger personne... mais on va pas relancer la polémique et je ne m'inclinerai pas. Je voulais juste "lancer des fleurs" à Peugeot après la déception de ma panne.

407-SW-XS : les seuls que je critique ici sont ceux qui savent UNIQUEMENT écrire et pas lire... ma parenthèse n'était... qu'une parenthèse, n'oublie pas de lire le "certes" à la fin...

Justement la liberté d'expression... on y est et c'est ce que je fais en postant ce topic, n'est-ce-pas ? Ce que je trouve inadmissible, c'est la fameuse liberté d'expression de certains qui souhaitent aux autres de rester en fauteuil roulant pour ne pas le citer... Elle va où cette liberté d'expression ?... pour ma part, le fauteuil roulant, j'ai déjà testé et je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi.

Sur ce, bonne soirée

Pardon , c'est bien ici le forum sur la 407 ? .

heuuuuuuuu .............non :D

Escrime.gif

ou

Violence-Stargate04.gif

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Finalement dans l'histoire c'est qui le fautif? :???:
Peu etre bien celui qui s'en va..... bref moi j'ai plus que 7 points... pour avoir roulé a 87 et une fois a 82..... pour 50, si on m'avait dis que je méritais de finir en fauteuil roulant je ne l'aurais pas mal pris a ce point et en plus si tu etait sur une piste je vois pas le probleme...... :mouai:
RESTE sur ce forum, franchement.

Cap'tain Haddock

si on m'avait dis que je méritais de finir en fauteuil roulant je ne l'aurais pas mal pris a ce point

Tu n'es pas rancunier TOI.......j'aime l'humour parfois même limite mais il faut connaître le quotidien de ces personnes....un peu de décence n'a jamais fait de mal que je sache.....
Je pense que rouler vite n'est pas encore punissable de la peine de mort dans nos régions, pour le reste j'aime mieux garder le silence. :coucou [/b]

C'est dommage de perdre une passionnée d'automobile et de Peugeot de surcroit... Je me suis pris le tête avec quelques membres de FP, et je dois dire qu'après quelques échanges en MP, la plupart du temps, on arrive à se mettre d'accord ou presque...
Mais, jamais je n'ai songé à quitter ce forum : ici, je suis chez moi, dans la grande famille PEUGEOT. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se dit sur le forum, mais c'est aussi un peu le principe d'un forum que d'échanger des points de vue.
Après, il ne faut pas que les discussions s'enveniment et deviennent désobligeantes pour certains des membres.

Mais, si tu veux bien Mapijo, fais un dernier petit effort et reste avec nous... on abesoin de gens comme toi sur FP...

Sincèrement, Mapijo, je vois pas ou est le problème. Chacun donne son avis, certains de facon un peu moins nuancée que tu l'aurais espérer, mais cela justifie-t-il ton départ du forum?

Dans la vie, il faut savoir être un peu tolérant et aussi accepter les critiques. Surtout quand tu postes un message dont tu te doutes bien auparavant qu'il va déclencher des réactions en tout genre. Si tu ne voulais pas attirer la foudre, tu n'avais qu'à demander si quelqu'un sait comment régler le RD4, couper les anti-brouillards ou mettre l'ODB à zéro, pas lancer un sujet de polémique.

Chacun son choix, chacun sa route. La mienne en tout cas se poursuit sur FP (en parallèle avec www.407forum.nl)......

C'est dommage de perdre une passionnée d'automobile et de Peugeot de surcroit... Je me suis pris le tête avec quelques membres de FP, et je dois dire qu'après quelques échanges en MP, la plupart du temps, on arrive à se mettre d'accord ou presque...
Mais, jamais je n'ai songé à quitter ce forum : ici, je suis chez moi, dans la grande famille PEUGEOT. Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se dit sur le forum, mais c'est aussi un peu le principe d'un forum que d'échanger des points de vue.
Après, il ne faut pas que les discussions s'enveniment et deviennent désobligeantes pour certains des membres.

Mais, si tu veux bien Mapijo, fais un dernier petit effort et reste avec nous... on abesoin de gens comme toi sur FP...

J'ai bien aimé le sujet (très illustré) concernant le montage des radars de recul.
Là, je dit chapeau.

J'ai bien aimé le sujet (très illustré) concernant le montage des radars de recul.
Là, je dit chapeau.

entierement d'accord avec toi je suis carrement reste scotche :jap:

Pardon , c'est bien ici le forum sur la 407 ? .

heuuuuuuuu .............non :D

Escrime.gif

ou

Violence-Stargate04.gif

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:voyons: :voyons: explique , comprends pas

QUAND TU VEUX TU EXPLIQUES ?
Les mp existent si tu ne veux pas repondre....

Là, je dit chapeau.

entierement d'accord avec toi je suis carrement reste scotche :jap:

Rares sont les sujet aussi bien détaillés.

Allez mapijo, arrête de bouder :oui:

'La liberté d'expression nous imposera d'écouter des choses qui ne nous plaisent pas ... '(Jean Jaures)

mais ....

'rien n'empeche la souris d'ignorer les matous ...' (Felix le chat).

:W

c'etait ca le probleme??? bah ! rien de terrifiant! Cali lui a fait un photoshop avant....... :lol:
JE SORS aïe oui aïe :coucou

Elle était même pas ) 200km/h pffffffffffffff.
Si l'aiguille avait été dessus oui mais là les gars vous pourriez faire un effort!

http://www.forum-peugeot.com/cat5-pas-mal-pour-une-407-qui-tombe-en-panne-non-18931-0.html

pour partir du début. :wink:

Ok ok, j'ai lu...

Evidemment, avec des sujets sensibles comme celui-là, ça dérive forcément... :/

elle n'aurait pas du partir! les hbitué de ce forum étatient comprehensible, l'autre la casanis il se permet d'intervenir comme ca et si ca se trouve on le reverra jamais, alors qu'il aille se faire F 8) UTRE! celui la
Non Mais! a il m'a enervé lui! chiote alors!
En plus c'est le genre de mec tu le vois en civile il a la zigounette entre les pattes......... bref! :lol: