Nous n'avons qu'un seul point commun...

attention il faut pas deraper les amis. On est la pour faire part de nos experiences et non de notre grossierete!
En tout cas cap'tain t'as pas tout a fait tord mis c'est pas moi qui l'ai dit :W :lol:

attention il faut pas deraper les amis. On est la pour faire part de nos experiences et non de notre grossierete!
En tout cas cap'tain t'as pas tout a fait tord mis c'est pas moi qui l'ai dit :W :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et je reste poli MÔsieur!

ah ben on attend tes interventions avec joie pour remonter le niveau. :D

T'inquiete pas pour moi, moi aussi j'ai trouvé mieux ailleurs.

Tchao

:coucou

Je te rassure, je n'étais pas du tout inquiet. :D

rho le stress que j'ai moi ici !!!! :lol: :lol: :lol: :P

Retour de vacances a l instant.

Bonjour "mapijo", je suis de tout coeur avec toi. Dans ma jeunesse, j avais un frere qui etait essayeur chez un contructeur français et j ai eu l occasion de conduire un véhicule essence surcompressée sans toute cette electronique a plus de 230 sur le circuit de monlhery et en aucun cas je ne me suis senti en danger. Alors 200 sur une piste d atterrissage en ligne droite avec une voiture moderne RAS.

Je n'avais pas vu ce topic, j'étais en vacances lorsque cela s'est passé, désolé de répondre si tard. De plus je croyais que tout s'était joué sur l'autre Topic 'Pas mal pour une pigeot en panne....'

Mapijo, c'est dommage.
Je peux te dire que moi aussi, et ce à plusieurs reprises j'ai failli claquer la porte. Mais je ne l'ai claqué qu'avec ceux qui le méritent et qui sont trop bornés, notamment sur la vitesse, la très haute vitesse.
Il y a les autres membres de FP qui 'remontent' le niveau et de fait, ça va, parfois aidée par une 'petite absence de quelques jours'.

En tout cas, puisse-tu être mieux là où tu es ;)