Nouveau 3008iste !

yannickdu03

Membre
20 Septembre 2010
20
0
1
Vendée
Bonjour !

Eh oui, j avais promis de ne jamais revenir chez M PIGEOT ! comme quoi !?
Faut quand meme avouer qu'ils réussissent là ou d'autres ne cherchent meme pas !
Au premier regard, j appreciais deja l allure, et le style du 3008....sans pour autant accrocher vraiment sur le "leche-frites". Puis, apres de nombreux tours autours de la voitures, on commence a s'y accrocher un peu. et puis, la révélation !!!! :chinois: En franchissant la tete à travers la fenetre, avant meme d'ouvrir la porte, je dois l avouer, j 'ai succombé a l'evolution notable de la qualité visuelle ! Qu'elle classe germanique !! ( je sais de quoi je parle, je viens de vendre mon AUDI A4 B8 de 2009 ).
Du coup, j'ai commandé un 3008 PP 110cv, Blanc Nacré, intérieur noir.
Comme tout le monde ici, je suis qqun de tres impatient...euh, tres impatient est un mot trop faible.
Du coup, j'ai fais jouer les relations ! sic !! un de mes potes est directeur de concession (ABCIS à Montluçon pour ceux qui connaissent)... Conseils avisés, remise tres honorable, pitits Kdo pour les enfants !, et surtout délai super court ! commandé il y a 10 jours, réception semaine prochaine ! Yes !
je ne manquerai pas de vous faire parvenir quelques photos, meme si, avouons le, dans cette configuration la, bcp de personnes connaissent les photos par coeur !

Ah si, un detail different sur la notre, on fais rajouter un attelage amovible pour les vélos... ! :D

Bonne journée a tous :coucou:
 



Merci !

J essaierai de faire des photos... Car des que je le reçois, je pars une semaine en Vendée !
:sol: j en profiterai pour la prendre en photo quand elle bronzera :pt1cable: ... Si li soleil décide d' être généreux ! Faut que je fasse gaffe, une peau blanche est sensible !!!
 

Merci !

J essaierai de faire des photos... Car des que je le reçois, je pars une semaine en Vendée !
:sol: j en profiterai pour la prendre en photo quand elle bronzera :pt1cable: ... Si li soleil décide d' être généreux ! Faut que je fasse gaffe, une peau blanche est sensible !!!


Ce WE en tout cas , c'est soleil et douceur
 

T'as une chance du tonnerre de l'avoir si vite moi j'attends depuis fin juillet, normallement je dois l'avoir pour le 22/10 ça approche mais qu'est ce que c'est long....
 

Cà m'étonnerait que ce soit un 3008 qui suivre la filière normale de fab

C'est surement un véhicule en stock

Faut pas nous prendre pour des c...
 

Cà m'étonnerait que ce soit un 3008 qui suivre la filière normale de fab

C'est surement un véhicule en stock

Faut pas nous prendre pour des c...


en fait, c est tres simple ! il est dans la filière "normale" de fabrication. Les concessionnaires commandent plus que la quantité commandée ! je m explique, connaissant les délais et la demande forte de 3008, ou autre modèle, et connaissant dans les grandes lignes les choix privilegiés de la clientèle, il commande 2 ou 3 blanc nacré, en une certaine finition, quand il en faut un ! cela permet, sans faire de stock, de réduire, les delais ! CQFD :sol:

effectivement, il faut peut etre eviter de faire cela avec un 1007 ou autre modèle n attirant pas les foules !

j espere avoir été clair !! :D
 

exact c'est ce qui c'est passé pour ma commande , le vendeur a regarder sa liste de pre-commande pour la concession et j'ai choisi un model qui me plaisait a savoir un HDI 112 pp blanc nacré qui sort de chaine cette semaine et livrée entre le 15 et 20 octobre pour une commande de mi septembre.
Donc c'est tous a fait possible............
 


Comme convenu, Ca se précise...
Apres un petit de tel au CC cette aprem....et confirmation. Le 3008 est sorti des chaines de fabrication.
Livraison envisageable semaine prochaine !
Seulement voilà, j ai rien contre les grèves et encore moins pour les grévistes !!! Mais soyez gentils, ne bloquez pas le camion de Monsieur Peugeot !!!!! Please !!!!
Deux ou trois jours de fêtard pourrait compromettre mon départ en vacances !! Sic ...
Plus d' Info vendredi soir ...

Bonne soirée :sol: :coucou:
 

Seulement voilà, j ai rien contre les grèves et encore moins pour les grévistes !!! Mais soyez gentils, ne bloquez pas le camion de Monsieur Peugeot !!!!! Please !!!!

Que ça em...de les autres, je m'en fiche, mais moi non SVP messieurs les grévistes... :D :D

L'idéal ce serait des grèves qui n'embêtent personne :pt1cable: :pt1cable:
 

Que ça em...de les autres, je m'en fiche, mais moi non SVP messieurs les grévistes... :D :D

L'idéal ce serait des grèves qui n'embêtent personne :pt1cable: :pt1cable:

L'ideal c est que les greves touchent vraiment les personnes concernées ! c'est evident !
pourquoi ne pas bloquer l elysée, les ministères....mais pas les camions Peugeot !! :bounce:
 

:bounce: Super !!! :bounce:

je viens de recevoir un coup de tel....tres agréable sous cette pluie incessante !!

Le 3008 se prépare pour le mariage ! :lol:
je dois rappeller lundi pour caler le rendez vous avec mon agenda...

Ca se precise !!
 

en fait, c est tres simple ! il est dans la filière "normale" de fabrication. Les concessionnaires commandent plus que la quantité commandée ! je m explique, connaissant les délais et la demande forte de 3008, ou autre modèle, et connaissant dans les grandes lignes les choix privilegiés de la clientèle, il commande 2 ou 3 blanc nacré, en une certaine finition, quand il en faut un ! cela permet, sans faire de stock, de réduire, les delais ! CQFD :sol:

effectivement, il faut peut etre eviter de faire cela avec un 1007 ou autre modèle n attirant pas les foules !

j espere avoir été clair !! :D
:pt1cable:

En plus clair, ils font des pré-commandes sur des modeles qui se vendent bien pour faire du stock et habiller aussi le show-room. (couleurs les plus demandées, finition idoine et moteur ad-hoc, ce qui sur 3008 doit donner 3008 PP Noir HDI110)
Ils ont un certain délai pour eventuellement les modifier à S-X de la fabrication.
Le X doit etre d'au moins 4 semaines chez Peugeot. JE viens de commander chez une marque allemande Premium (voir signature :D ) et le X, c'est une semaine avant. :eek: Ca c'est vraiment top. :D