Nouveau 508 thp

sethos26

Membre
3 Juin 2015
11
0
0
Salut à tous,
Tout urbain qu il faille être je fais ma présentation.
Chef d entreprise dans l entretien automobile je songeais à me racheter un Peugeot avec avoir laissé ma 607 v6 hdi au profit d un Volvo xc60 d5 xenium. Mon choix c est porté sur la nouvelle 508 essence et bva. Elle m est livrée depuis trois jours après deux mois de retard et avec une livraison gâchée par un concessionnaire peu impliqué ( griffe sur la carrosserie neuve, rayure dans le teintage des vitres traces noires sur le cuir beige, accessoires non commandés carburant plus que dans la réserve. Livree le 3 juin pour un début de garantie au 29 mai! Bref tout bien).
Je suis dans l'Oise j aî 33 ans et célibataire d ou l importance d une voiture personnalisée quand on a que Ca!

Bref à bientôt
 

J oubliais
image.jpg
image.jpg
 





Il faut que tu trouves une moitié qui soit Ostéo ou Kiné [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 


Sympa comme voiture, dsl pour ton expérience avec le CC...

Effectivement, tes photos font tourner la tête.
 



Soir le bienvenu peux tu nous donner tes premières impressions sur le moteur.
 

Et bien mon ressenti est que j aî l agrément du v6 hdi avec un silence de fonctionnement plus poussé et une boîte plus douce plus réactive. La conso moyenne est a 8.6 comme ma 607 v6 hdi. Je l aî achete sans l essayer mais clairement la machine marche bien. Seul b mol le stop and Trop intrusif parfois meme dangereux a un stop couple à une boîte auto.