Nouveau en 308 1.6 e-HDi 115cv feline gris shark

206QUICK74

Peugeot Addict
5 Mai 2010
753
5
18
Bonjour,

Voila après 10 longs jours d'attente, j'ai troqué ma 206 2.0 Hdi de 2005 pour une 308 1.6 e-HDi en 115cv en finition féline gris shark.
Ma 206 est partie en 3 heures au prix fixé.
place a la première photo faite cet après-midi:

Capture.JPG12..jpg
 



et tu n'as plus qu'à changer de pseudo [:cerruti:5]

:lol:

Très belle config ta 308 206Quik. :whistle:

Dans l'attente d'autres photos ext./int.

Par contre HDi115 donc achat neuf ? Pourquoi ne pas avoir attendu la 308 II ?
 

:coucou: et [:philw389:7]

Superbe voiture, félicitation :bounce:

@ Bip-bip, vu les prix que Peugeot fait sur ces models, je ne suis pas étonné qu'il est pris celle-ci ;)
 


:lol:

Très belle config ta 308 206Quik. :whistle:

Dans l'attente d'autres photos ext./int.

Par contre HDi115 donc achat neuf ? Pourquoi ne pas avoir attendu la 308 II ?

Salut,

Oui c'est un achat neuf.
pas très confiant de prendre un nouveau modele.
j'ai été échaudé par la précédente voiture de mes parents.
on va attendre qu'elle est fait quelques années.
pas trop envie d'essuyer les plâtres comme on dit.

Vu les bornes que je fais, je change de voiture tous les 3 ans en moyenne maintenant.

J'aurais préféré le 2.0 HDi, mais plus en stock.

Comme le dit stef addict 308 gti, vu l'offre qu'il me faisait sur ce modele, le temps de réflexion a été très court.
C’était la dernière féline dispo chez eux.

Je mettrais des photos de l'interieur/ extérieur quand il fera meilleur.
Le temps est pas au top pas chez moi.

en tout cas, ce me change complètement de ma 206 que j'aurais gardée 5 ans
 

bonjour,

voici quelques photos de plus:

Capture4.JPG1..jpg

Capture3.jpg

Capture2.jpg
Capture1.JPG1..jpg


Apres 500kms,très bonne surprise tant au niveau confort que conso.
j'avais un peu peur que la monte en 17" et en Conti ne soit raide et bruyante.
pou la conso, avec 40% de ville, je suis à 4,5l/100 valeur ODB, a confirmer avec le calcul au prochain plein.

ce e-HDi en 115cv est volontaire mais il faut s'habituer à la boite 6.
 

j'ai une petite question concernant les appui-têtes avant.
comment sont-ils sur vos félines?
Standard ou typés virgules?

merci
 


oui c'est ce que j'ai vu.
d'ou ma question, parce que les appui-têtes virgules sont plus sympa et font moins massifs...
il me semblait que sur les phases 2 c’était virgule
 


je viens de prendre le meme moteur mais sur une version style pour 17K neuf , je pouvais avoir le 150 pour 2K de plus et une version allure mais j'ai eu peur pour le confort avec les JA 17 et un modele sport.....

Et puis 150 cv me connaissant , je vais passer ma vie a exploser les limitations....
 

je viens de prendre le meme moteur mais sur une version style pour 17K neuf , je pouvais avoir le 150 pour 2K de plus et une version allure mais j'ai eu peur pour le confort avec les JA 17 et un modele sport.....

Et puis 150 cv me connaissant , je vais passer ma vie a exploser les limitations....


:coucou: et....BONJOUR

c'est l'habitude pour un premier post :whistle:

la [:philw389:7] quand même parmi nous ;) :D :lol:
 

je viens de prendre le meme moteur mais sur une version style pour 17K neuf , je pouvais avoir le 150 pour 2K de plus et une version allure mais j'ai eu peur pour le confort avec les JA 17 et un modele sport.....

Et puis 150 cv me connaissant , je vais passer ma vie a exploser les limitations....


Salut,
pareil pour moi concernant le choix.
il y avait soit une style ou bien la féline, les 2 en 115cv.
après avoir vu les deux, le choix a été vite fait pour la féline.
en plus a un super tarif 18320e tous frais inclus avec le plein et quelques accessoires...

pas de souci avec la monte en 17", je trouve plus confortable que la 206 en 16".
Ça doit aussi venir des sièges semi-cuir pourtant typés sport
mon père a une 308 style HDi 90 de 2009 et je trouve les sièges un peu raide sur de longs trajets

avec une conso de 4.6l/100 ODB avec environ 1500kms parcourus
Capture5.jpg


il faut que je la mette sur la post de Denzi...

le seul reproche que je puisse lui faire, au 115cv, une reprise un peu molle en 6.
en même temps avec un 3008 en 150cv , ça change un peu quand même.

pas besoin du 150cv pour exposer les limitations...
 

Salut :coucou: j" ai finalement pris le 150 car Sur la finition allure j'ai le toit pano les ja 17,le GPS, seuil de porte et pédalier allu , radar avant, compteur fond blanc et j'en oublie . LE tout pour 2 k en plus.
 

elles sont sympa les jantes en 17"
en plus tu dois avoir la roue de secours?
et la finition allure donne un autre aspect a la 308, tu l'as prise en quelle couleur?

Et du coup c'est quoi le prix final?
 



Je L ai prise en noir et j ai la roue de secours avec jante , j ai la lunette arrière surteintee et le pb athermique , ce qui n' était pas présent sur la style
 


Oui c'est une option , et c super utile pour pas avoir de reflets sur son smartphone lorsque l ' on utilise icoyote ou autre
 

En fait c'est une sportium que j'ai , je viens de la prendre aujourd'hui, ça vibre au niveau du volant sur autoroute....
 

équilibrage à faire ;) :D

c'est la maladie de nos 308 surtout suivant les marques --> pirelli :mad: c'est la galère, mais une fois que c'est bien fait pas de soucis :D