Nouveau en 5008 Allure

Oui mais bon c'est jamais bien d'acheter une voiture neuve qui est restée 8 mois sur un parking sans rouler !! Sérieux tu l'as payé combien ton 5008 [strike]d'occasion[/strike] neuf ?
 

ok merci pour la description et pour le reste y faut que je regarde des choses precises ou bien de toute facon ya rien de plus et ya rien de moins !!!
 


je l'ai eu avec 5500€ remise et une excellente reprise sur mon pickup d'ailleur pour ca que je l'ai acheter maintenant, de plus il m'on filé la grille par-chien tapis et ecrou antivol et prix coutant sur l'attelage démontage sans outil prix total reduc faite 28900€
 


Oui mais bon c'est jamais bien d'acheter une voiture neuve qui est restée 8 mois sur un parking sans rouler !! Sérieux tu l'as payé combien ton 5008 [strike]d'occasion[/strike] neuf ?


voiture stock ne veux pas dire deja immatriculé quand meme ? ni meme de demonstration ?
 


[quotemsg]A l'achat du véhicule : date de livraison effective .
[/quotemsg]
Plus exactement à la date mentionnée sur le carnet d'entretien...
Dirait notre ami Léon-le-vrai et Pijot himself...
Donc vérifiable!
je craindrais plutôt un véhicule de démo....donc négociable +++
[:dragone:1]
 


Bon je suis aller chez peugeot ma concession et telephoné à Peugeot france :

Ma concession me certifie que le vehicule vient stock usine et non d'une concession et à 0km.
Peugeot france (la direction commerciale) va prendre contact avec moi pour voir ce qui peuvent faire niveau remise ou accessoire cadeau.

A suivre...
 



Et les rayures !!
Elles sont certainement incluses -si présentes- dans la remise et la reprise

guil5008 peut dans ce cas exiger un tube de pâte à microbilles :lol:
Son concessionnaire n'est pas si con que ça, non ? guil non plus...
 


Son cc j'en sais rien mdr mais guil s'est sur que non ...

oui c'est certain, je les avais d'ailleur prevenu comme je fais monter l'attelage et qu'il faut qu'il demonte le parchoc etc que je verifierai les rayures etc.

De plus il m'on certifié que le vehicule est equipé de protection de carroserie lors de son stockage ainsi que de sa livraison donc apparament aucun dangé pour les rayures.

de plus voila la reponse concernant le pourquoi du stockage:

la fabrication a été lancé pour 2000 5008 noir perla nera allure en 150ch hdi avec 7pl fin 2011 et il en restait deux en france avant la relance de refabrication (refabrication de ceux ci de juillet à octobre 2012), 1 avec xenon et nav3D et 1 normal. (de plus le xenon proviendrai d'un stock concession alors que l'autre d'un stock usine) la direction clientele peugeot france que j'ai contacté doit me certifier cette info.

bref je serai tres attentif lors de la livraison et j'attend le rappel de la direction commerciale pour savoir ce qu'il me propose meme si pour eux le vehicule est certifié neuf 0km... (apparement si on ne regarde pas le VIN comme les 98% des acheteurs bien on ne le sais pas). De meme les concessions qui jusqu'a ce qui recoivent le VIN du vehicule demandé ne savent pas de combien de temps le stockage est si vehicule stock ou pas...

plus d'info bientot.
 

Après ces précisions, tu peux dormir sur tes deux oreilles, guil5008...

:coucou: