nouveau forum !

lainlain2

Lion d'Or
7 Mai 2017
3 277
1 175
113
salut à tous !!

vous pensez qu on va retrouver notre ancienne version du forum ??
 

C'est une blague ? :crazy:

Les chefs se faisaient suer pendant le week end de l'ascension et se sont dit : tiens si on faisait tout un nouveau forum pour quelques jours, histoire de s'occuper. :crazy:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

C'est une blague ? :crazy:

Les chefs se faisaient suer pendant le week end de l'ascension et se sont dit : tiens si on faisait tout un nouveau forum pour quelques jours, histoire de s'occuper. :crazy:
j ai bien compris qu ils ont buché dur !! mais ils ont tout changé :(
et dur dur de pas retrouver les derniers messages en haut ... avec le petit drapeau ! c etait sympa !! ;)
 

nouveau support, donc nouvelle formule et présentation.
pas le choix de s'adapter et de se l'approprier :chinois:
 


  • J'aime
Reactions: lainlain2

vais marquer tout lu ... deja un bon départ !! ;) merci du lien des questions réponses !! ;)
 

Je pense effectivement que ce topic n'est pas à sa place :kaola:
Et effectivement, une fois qu'on a tout marqué en lu, c'est un peu mieux
 

Et effectivement, une fois qu'on a tout marqué en lu, c'est un peu mieux
Disons que c' est moins pire.
J'ai conscience de l'énorme travail que cela a représenté pour ceux qui ont bossé, mais je suis déçu par cette nouvelle présentation, on perd beaucoup en efficacité pour lire les nouveaux messages entre autres. Mais peut-être est-ce mieux quand on accède au forum depuis un smartphone, ce que je ne fais pas (je suis un vieux qui utilise encore un PC).
Mais bon, c'est comme tout, il faudra s'y adapter ou mourir!
 

vous êtes durs avec les petits vieux !! faut tout réapprendre :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tu n as pas compris, avant du temps de l iphone, les logiciels devaient se mettre au service de l homme, maintenant c est le contraire, sinon, du balai

Et si c etait mieux avant, ben c est que tu te trompes, puisqu on te dit que c est toi le probleme

:lol:
 



Disons que c' est moins pire.
J'ai conscience de l'énorme travail que cela a représenté pour ceux qui ont bossé, mais je suis déçu par cette nouvelle présentation, on perd beaucoup en efficacité pour lire les nouveaux messages entre autres. Mais peut-être est-ce mieux quand on accède au forum depuis un smartphone, ce que je ne fais pas (je suis un vieux qui utilise encore un PC).
Mais bon, c'est comme tout, il faudra s'y adapter ou mourir!

C est zoli sur un telephone, mais on est aussi perdu dans nos fils de discussion

Lorsqu on regardera les dizaines voir les centaines de nouveaux messages, au bout d une journee, et qu en fait seulement 5 ou 10 ne concernera ton type de voiture, ca risque de lasser un peu en effet.

C est bete parce qu il offre plein de nouvelles fonctionnalités

Attendons de voir si des ameliorations peuvent se faire.

Ceci dit faut voir le cote positif, ce fil il est n importe ou, ben on le retrouve dans les nouveaux messages facilement ( alors qu il devrait etre en buvette )

:lol: