[Nouveau modele] Peugeot Bipper Tepee

SCOOP !

Deux photos du Peugeot Bipper version Ludospace (3 vitres latérales) !! Exclu Drien !!





Très classe dans cette teinte Beige :love: Puis les jantes :love:

Le Bleu Pampers est pas mal non plus :D
 


C'est bizarre l'arrière ressemble étrangement au Fiat Qubo :ange: .

Mais il est mignon tout plein comme ça surtout en beige :sol: !
 

Très jolie, mais je trouve le lion un peu gros !
Moi je rajouterai la calandre façon Partner Tepee outdoor non :confused:
 


http://www.leblogauto.com/2008/08/fiat-portofino-show-van-massacre-a-la-tronconneuse.html


A quand le Bipper...cabriolet ?? :whistle:
 


C'est bizarre l'arrière ressemble étrangement au Fiat Qubo :ange: .

Mais il est mignon tout plein comme ça surtout en beige :sol: !

C'est un modèle en commun avec Fiat . :)
 

D'après les Bipper Teepee et Nemo exposés au mondial, ils disposeront donc bien d'une troisème vitre latérale comme leur cousin Fiat. A moins que celle-ci n'apparaisse que sur les finitions hautes, ce qui serait dommage.

DSC02069.JPG


DSC02043.JPG
 

Le Nemo Combi(équivalent au Bipper Tepee)perd son comparatif face au break Dacia Logan dans Totomoins d'aujourd'hui :sarcastic:
 

Le Nemo Combi(équivalent au Bipper Tepee)perd son comparatif face au break Dacia Logan dans Totomoins d'aujourd'hui :sarcastic:
La Logan est aussi (mal :D ) fini, au même prix... mais 2x plus de volume en gros [:jak-69:1]
 

C'est ce modèle là qui a retenu mon attention . Encore quelques semaines avec ma 206 avant de passer commande de ce véhicule.
 

Très bien équipé en version outdoor que je viens d'étudier car j'envisage d'en acheter un. Quelques semaines de délai mais celà ne me dérange pas .
 


S'il n'y a pas d'imprévu , la commande sera passée dès la rentrée càd fin août ou tout début septembre .
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Utilitaires vers la categorie Partner - Bipper par Bruno