Nouveau ou ancien model 307 ?



Salut.
Pour moi c'est sans équivoque..... :W :W :W
La T6!!!!!!!!!!
Plus racée, plus féline, une vraie Lionne!!!!!!
@+
 




Y a toujours du debat ici, j'avoue qu'une cc m'aurait bien plus, mais quand je me retrouve à chaque fois devant cette nouvelle bouche, je n'arrive pas à m'y faire :rolleyes:
 


Personnellement l avant de la 207 me plait mieut en admettant de ce soit les bonnes photos :W
 


T5 pour sa finesse !


Bien vu : moi aussi je préfère la finesse au style "aspirateur"...... :W
Domi tu peu me donner la reference des sacs? j'ai perdu le papier...... :lol: :lol: :lol:


Faut te mettre à la page Capitaine : il existe des aspirateurs sans sac. :lol: :W :lol:

PS : c'est bien de prendre mes remarques avec humour. :bien: ;)
 




Oui ca passe un peu mieux sur la 207 :) sauf ce petit groin qu'ils veulent mettre sur certaine version, ca j'accroche un peu moins :rolleyes:
 

Oui ca passe un peu mieux sur la 207 :) sauf ce petit groin qu'ils veulent mettre sur certaine version, ca j'accroche un peu moins :rolleyes:


Oui moi aussi j'ai un peu de mal avec ce nez mais je pense m'y habituer. :rolleyes:
Mais de toutes façons, il ne sera pas sur les 207 de base. :oui:
 


C'est plutôt ma Mère, si elle veut en tout cas j'ai changé d'avis, mais ça dépend de la configuration une bouche comma la tienne ça va mais celles chargées avec des barrettes, et les cerclages en chromes beurk !
 






Perso la nouvelle. Tout les restylages des années 90 ont supprimé ces "moustaches". Sur 106, 306 et 406.
La 206 n'y a jamais eu droit (heureusement). Lorsque la 307 phase 1 est sortie, elle me paraissait déjà vieille... :pt1cable:
 

Moi, deux ans et 8 mois après la première photo de la T6 dans Auto Plus, je préfère toujours encore la T5. :sarcastic: