Nouveau sur le forum

TITI 77

Membre régulier
15 Février 2016
30
0
6
123
Bonsoir a tous
je suis tous nouveau sur le forum,je viens d acheter une 607 il y a 15 jours et deja des problemes de vitre électrique est ce normal ???
 

oui la vitre qui tombe ou qui remonte mal
les guide sont cassé,a vendre sur ebay
 

Bonsoir a tous
je suis tous nouveau sur le forum,je viens d acheter une 607 il y a 15 jours et deja des problemes de vitre électrique est ce normal ???



:coucou: à toi et la bienvenue .
Tu verras, ici les champions vont te venir en aide.
Non Yann, il ne va pas déjà s'en débarrasser de ca belle !!! Lol ;)
 



Bonsoir et bienvenue,

Il serait utile de nous présenter ta 607, nos échanges n'en seront que plus constructifs.
Comme dit plus haut, les lèves-vitre en panne sont une maladie chronique des 607 mais elle se soigne efficacement et les remèdes sont tous en rayon ici. Et comme il semble que tu ne connaisses pas bien ta récente acquisition, tu vas certainement en découvrir d'autres, certaines juste agaçantes, d'autres nettement plus ennuyeuses. L'ancien propriétaire connaissait certainement cette fragilité de vitre, il a probablement oublié de t'en parler.
 

bonjour a tous
deja des reponses je vous remercie
voici ma voiture
donc une 607 2,2 10ch 170din
couleur bleu nuit
94 000 km
année 2005
 

donc pour en revenir sur les vitres électriques,j ai été chez peugeot il ma fait le devis 400€ ça commence bien.
alors si il y a des solutions je suis preneur
Merci
 

donc pour en revenir sur les vitres électriques,j ai été chez peugeot il ma fait le devis 400€ ça commence bien.
ou alors si il y a des solutions je suis preneur
Merci


ben fais une recherche sur le fofo et tu auras ta solution!!! :D
 

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=guide+vitre+607
ce sont les guide blanc qui sont cassé,donc depose repose des neufs
 

merci pour vos solutions
mais je pense que ce n est pas cassé puisque la vitre descend et remonte difficilement
hier j ai descendu la vitre elle est resté en bas donc direction Peugeot,devis 400€ ensuite je suis rentré chez moi et la elle est remontée mais difficilement
 

bonjour a tous
deja des reponses je vous remercie
voici ma voiture
donc une 607 2,2 10ch 170din
couleur bleu nuit
94 000 km
année 2005


:coucou: TITI 77

tu verras, une très bonne motorisation avec tout ce qui va avec,
la meilleure pour moi et avec pas beaucoup de kilomètres.
Tu dois certainement avoir les vitres feuilletées pour avoir ces problèmes là,
ils font du poids.
Maintenant, ils nous faudrait les photos !!!!
Bonne soirée et @+ :bounce:
 

merci pour vos solutions
mais je pense que ce n est pas cassé puisque la vitre descend et remonte difficilement
hier j ai descendu la vitre elle est resté en bas donc direction Peugeot,devis 400€ ensuite je suis rentré chez moi et la elle est remontée mais difficilement
je peut te certifier que la patte est peté du moins a moitier,si tu atent,ca va lacher et tes cables seront alors mort
il faut changer les piece sans attendre
on a un peut d'experience sur mos belles :whistle:
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/leve-vitre-electrique-sujet_32844_25.htm
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/leve-vitre-electrique-sujet_32844_9.htm
 

Bonsoir,

Félicitations pour ton achat, une motorisation agréable qui sied bien à la 607. Yann et philou ont raison, un des patins est cassé, l'autre ne va pas tarder et tu vas devoir aller chez Peugeot avec ta vitre en bas. C'est le garage qui te l'a vendue qui a établit le devis ?
 

en faite il faut juste changer cette petite piece en plastique et rien d autre alors
 

bonsoir
pour repondre a Oldwinuser non je l ai acheté a un particulier un petit pépé
 

en faite il faut juste changer cette petite piece en plastique et rien d autre alors
oui tout a fait,le plus chiant c'est de bien reperer les cables et forcer un peut pour les mettre en place ;)
il y a un totu dans la section(haut de page)
 

slt titi77

la bienvenue a toi sur le forum.

écoutes nos pro, quand ils disent c est t'elle pièce alors tu peu allée les yeux fermé
 

bonjour a tous
ok je vous remercie pour vos renseignements
bonne journée a tous
 

Hello,

Bienvenue à toi et à ta 607 !
Si tu as des photos, on aime par ici ;)

Courage pour ta réparation, qui en suivant les conseils des experts du fofo, tu devrais y arriver.
 

bonsoir
encore une question est ce que cette piece je peux la trouver sur oscaro
 

Bon je viens d aller voir apparement non il ne font pas la piece il vende tout
 

bonsoir
je viens de regarder sur ebay cette fameuse piece mais j ai l impréssion que ce n est pas la meme si on pouvait me guidé je suis preneur
je vous en remercie
 

http://www.ebay.fr/itm/like/350515246694?lpid=97&chn=ps
 

Bonsoir,

Sur la page mentionnée par Yann, prends ceux-ci:
http://www.ebay.fr/itm/Kit-Reparation-Guidage-Leve-Vitre-4P-AVG-PEUGEOT-607-00-10-Porte-gauche/250954459617?_trksid=p2141725.c100338.m3726&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20150313114020%26meid%3Dec3a292923614346a42449ba64da1495%26pid%3D100338%26rk%3D7%26rkt%3D19%26sd%3D350515246694

ou les symétriques s'il s'agit de l'autre portière.
 

il sont plus solide,mais apres ce sont les cables qui fatigue,du moins sur certain,tout depend de leur finitions.
ceux ci ont l'aire pas mal
 

bonjour a tous
moi c est la vitre arrierre droit et maintenant je m aperçoit que ma vitre conducteur deconne
je viens de l acheter elle a 15 jours deja des soucis je commence a regretter
j avais une safrane 2.5 boite auto 5 cylindre 14ch 20 ans l année prochaine jamais autant de probleme je commence meme a la regretter