Nouveau sur Paris

RG75

Membre
11 Janvier 2014
22
0
0
Bonjour,

Nouveau sur ce Forum , je viens d acheter une 607 2,2L essence de 2007 et 40000 km avec une superbe scellerie en cuir gris
Mon expérience Peugeot remontait à la 104, 504 et 505

Pour revenir à la 607 je suis trés agréablement surpris par cette excellente voiture
Comfort !!! Finition plus que correct , veritable agrément de conduite dans la sérénité

Avant d acheter cette auto j avais consulté les avis sur le net
Le 2,2L essence n y avait pas forcément bonne presse
Je sors d une voiture qui avait plus de 400 CH , je trouve ce 2,2 L trés agréable , silencieux , pas poussif et largement suffisant pour les conditions de circulation de 2014

J en avais raz le bol de conduire un oeil sur le coyote , et de risquer mon permis à chaque sortie
J apprecie la sérénité que me procure ma 607
 









a oui de la jolie cam la!!!!! rien a voir avec la 2.2i de la 607

Tu as raison , mais je nuancerais , le 2,2 est bien plus réaliste , tout en restant très agréable
La recherche de performance à longtemps été ce qui guidait mes achats automobile
Je pense avec le recul que c était une erreur ...
Le confort est plus profitable
Un autre exemple avec ma jaguar quand il pleuvait je suivait pas une 607 ou autre traction ...
Les passages fréquents à la pompe font que sur autoroute ,après un arrêt essence tu redoubles une voiture que tu avait déjà dépassé ...
 



Oui ça marche trés fort , les distances de dépassement sont trés faible
D'ailleurs il faut que je fasse attention , a ne pas étre trop "hoptimist" avec la 607

Non, je n ai plus l auto , j ai préféré la vendre avant de perdre mon permis :D
 

Oui ça marche trés fort , les distances de dépassement sont trés faible
D'ailleurs il faut que je fasse attention , a ne pas étre trop "hoptimist" avec la 607

Non, je n ai plus l auto , j ai préféré la vendre avant de perdre mon permis :D
le zero a 100 tu devais être en moins de 7 secondes

moi j'ai un 3.5v6 245cv je trouve que sa marche deja pas mal alors 400cv wouahhhh
 



oui oui c'est sur circuit mais ce que j'aime c'est repatir des peages de 0 à 130 lol
 

Le O à 100 dans les 5,6 sec il me semble
Je confirme les sorties de péage ou d aire de repos étaient :ange:

un dépassement "viril" à 130 se terminait dans les 200 ... Il n y avait aucune pose , jusqu au limitateur quelque soit le relief de la route
Bon parlons d autres choses ... Bien sur c était en Allemagne :sarcastic:
 


Quelle kiffff

Tu as raison je ne regrette pas d avoir connu ce type de sensation , mais à la langue c est fatiguant
Et surtout, tu sais qu un jour cela se terminera par le retrait de permis sur le bas coté de la route :D
A ce jeu de cache tu finis toujours par perdre ...
Il était impossible de rouler longtemps dans les limitations , enfin dans mon cas
Vive mon nouveau 2,2 l :love: vous devez mz prendre pour un cinglé :pt1cable: