nouveau tarfif : hausse confirmée au 01/07



Oui, et la 307 1.6 HDI, 300eur de moins que la 2.0 HDI 110 mais perte de l'ESP, du filtre à particules ety des roues de 16, donc en fait, plus chère !!!!

t'es sure qu'elle perd le FAP ?

C'est vrai que c'est vraiment bizarre, d'autant plus que des 2005 apparament, il y aurra des primes pour les véhicules équipés d'un FAP... :? En tous cas c'est aussi ce qu'il est marquer dans le totoplus de cette semaine, mais bon j'y croyais pas trop vu les loustiques!!! :lol: Etrange la politique Peugeot quand même....
 

Si tel était le cas, je pense qu'ils vont rectifier le tir pour l'année prochaine.
 


la 607 en version 3l V6 BVM est abandonnée ???? :eek:

Quel dommage ! :?


:cry: :cry: :cry:
Qu'ils mettent le V6 211ch et la Tiptro 6 alors sur 607 BVA !!! :evil:

Et surtout a qd un moteur de 250ch ess ou plus ...

il manque cruellement qq moteur dans cette gamme ...

Un 4 cyl de 200 - 230 ch pointu typé sport serait bienvenue.
un V6 à 240ch au moins ... aussi.

surtout pour els marchés allemand ...

Qq moteur avec turbo y compris 2.2l et / ou 2l 4 cyl ..

Bref ...

Masi bon 'effort est sur le diesel actuellement ...

et faut dire queles blocs qui sortent sont reussis ...
 

Il est juste à noter (pour l'esthétique) que les jantes 16 pouces sont généralisées sur 807, sauf 2.0 essence (en finition SR) et HDI 110 BVM !!!

Les nouveaux enjoliveurs Andante font leur apparition également !!


Sur Partner, les versions Quiksilver adoptent une nouvelle sellerie, un volant cuir, des pare-chocs spécifiques.


Infos tirées de Peugeot Mag N°9 Eté 2004.


Il est enfin intelligent que 607 s'équipe en série du GPS colueur en finition haute et des jantes 17 pouces !!
 

Peugeot mag été 2004 c'est celui avec julien clair en courverture & 407 griffe ?
 



Non. c'est printemps celui là :D
Ok :chinois:
Donc je n'ai pas encore reçu ce numéro :?
Quand l'avez-vous reçu ?

J'en ai marre, je ne reçois plus rien !!
C quoi ce bin's ??
C'est tellement aléatoire, en tout cas ras au courrier, peut être demain.

Pour les personnes qui y ont reçu ce numéro est il bien ?
 

C'est le dernier numéro (reçu en début de semaine)

Dessus, y'a 407 SW et Yannick Noah !!



Sinon, ils nous parlent des secrtes de fabrication du spot 407, de la qualité 307 CC au sortir de la chaîne de montage, de la 407 Silhouette (sur 6 pages), de 407 SW, de 206 1.6 HDI 110 FAP, de la RC Cup, 307 SW HDI 136 RG, et 206 CC Quiksilver.


Voili voilà !!