Nouveau V6-iste dans l'Aube et déjà une question .

XAVIER10

Peugeot Addict
8 Mai 2010
118
0
0
Bonjour les membres , je suis relativement nouveau ici même si je suis venu lire discretement vos commentaires sur les belles lionnes :love:

donc , voilà , je suis allé chercher mon St Graal la semaine dernière , je l'ai cherché pendant 5 mois , et la voici donc : un 2.7V6 HDI bi-turbo de 2005 avec 104000kms en gris aster ... bonne affaire je pense !

j'aurai aimé avoir un cuir camel mais bon ...je n'avais qu'a l'acheter neuve :pt1cable: donc c'est noir.

607o.jpg


ma question , je voudrais savoir si certains d'entre vous ont trouvé la solution pour utiliser le téléphone de la voiture sans être obligé de démonter mon portable et insérer la carte sim dans la console de la voiture ?

Merci à tous et à bientôt . Xavier .
 

bonjour et bienvenue sur FP
pour ton tel tu fais faire une carte jumelle chez ton operateur et ça fonctionnera
et pour la couleur de ta voiture en photo moi je la vois bleu de chine :coucou:
 

merci Corsico pour ta réponse , mais les opérateurs arrêtent les cartes jumelles , ça coutait trop cher(10€/mois).

pour la couleur , ben...j'en sais rien moi ...elle est belle ;)
607v6hdifeline.jpg
 

ben pour la couleur regardes mon avatar j ai la meme que toi et c est bleu de chine comme couleur :wahoo:
quand a ton tel va dans recherche et fais ( carte tel )tu trouveras peut etre une solution :coucou:
 

Bienvenue sur FP Xavier :coucou:
Pour la couleur de ton auto je confirme c'est bien une gris aster, Corsico met toujours des lunettes de soleil devant son écran et du coup il ne voit pas les bonnes couleurs [:bob113:3] ou alors [:cerruti] [:cerruti]
Sinon quelle finition cette auto :confused: et quel prix si ce n'est pas trop indiscret :confused: :whistle:
 

Bienvenue sur FP Xavier :coucou:
Pour la couleur de ton auto je confirme c'est bien une gris aster, Corsico met toujours des lunettes de soleil devant son écran et du coup il ne voit pas les bonnes couleurs [:bob113:3] ou alors [:cerruti] [:cerruti]
Sinon quelle finition cette auto :confused: et quel prix si ce n'est pas trop indiscret :confused: :whistle:
salut guerard toujours en plein taf?
je trouvai que sa voiture tirait plus sur le bleu (photo) que sur le gris :lol:
 

la preuve sur ton avatar ton tracteur il est bien violet? [:adri:1] :lol: :lol: :lol: :coucou:
 

[:phoenix 69:8] :lol:


:coucou: bienvenu a toi l'aubois (departement de ma jeunesse), tres bon choix autant pour la mecanique que pour la couleur :love:


bonne route ;)
 

la finition , et bien je me pose des questions en fait , elle m'a été vendue pour une féline , 11400€ pour 104000kms , pneus arrières neufs , factures depuis l'origine .

j'aimerais bien que vous me confirmiez sa finition , cuir noir , sièges avant électriques , cde de suspensions sport sur la console centrale , grand gps , coffre à ouverture et fermeture électrique , phares au xénon , lave-phares ..voilà , si ça ne suffit pas pour déterminer la finition , posezvos questions !

sinon , ça fait une 10aine de jours que je suis allé la chercher , et por essayer la bête comme il se doit , ce w-e , nous avons fais une tite virée :pt1cable: :
Troyes , chalons , reims , st quentin , amiens , berck sur mer , le touquet , amiens , reims , ste menehould , chalons , troyes , départ samedi 9h , arrivée ce soir 20h30 et je n'ai même pas bouffé mon plein avec les 970kms effectués(doit resté 180kms d'autonomie je crois).

comportement très sain , même sous la flotte sur l'autoroute(merci mon coyote :) ) et puis quelle belle accèlèration sans fin , boîte auto très agréable également .

jusquà lors , j'empruntai mes voitures(après un divorce forcément) donc j'avais avant ma 607 un freelanderII de 160cvBA et ensuite , j'ai eu l'habitude de s-type V6 BA , ainsi que d'un cx-7 avec un rotax de 260cv et en dernier , et mon père l'a toujours , le dernier cx-7 en diesel 180cv .

voilà pour ma petite histoire .

PS , j'oubliais , nous roulons également(pour ne parler que des peugeot) , en 301(1933) , en 203 découvrable et dimanche prochain pour une sortie dans l'Yonne , je prend la 205 roland-garros cabrio .
 


j'aimerais bien que vous me confirmiez sa finition , cuir noir , sièges avant électriques , cde de suspensions sport sur la console centrale , grand gps , coffre à ouverture et fermeture électrique , phares au xénon , lave-phares ..voilà , si ça ne suffit pas pour déterminer la finition , posezvos questions !

:non: Impossible en 2005 pour une féline. Encore un concessionnaire qui n'y connaît rien.

Pour résumer... la nième fois !

La finition féline a existé à 2 moments différents de la vie de la 607.

1) en premier lieu, fin 2004, série spéciale pour le lancement du V6HDi. Basée sur une finition "sport" donc entrée de gamme (niveau I) avec juste en plus mi-cuir et xénon.

2) en second lieu, fin 2007, remplacement des 2 précédentes (et équivalentes) finitions haut de gamme Griffe et Signature (niveau III) par la féline actuelle.

Pour ta voiture :

1) vu ce que tu décris, c'est une niveau II avec options ou III. Donc en 2005, sport pack (II), griffe (III) ou executive pack (II), signature (III). D'après tes jantes (Tosca), c'est une sport pack ou une griffe (à confirmer par les inserts alu autour de l'écran GPS et poignées de portes).

2) Si tu as les sièges AR chauffants (boutons de part et d'autre de l'allume cigare AR), c'est une griffe.

Le niveau de finition des griffe/signature est exactement le même qu'une féline d'après 2007.

Voili-voilà.

Amicalement,

G2
 

:coucou: tu vas où dans l'yonne ? y a peut etre moyen de se voir ;)

salut , je crois que c'est vers Charny , on va faire du vélo-rail ... on devrait être 15/20 autos mais selon la météo... c'est pas gagné !

sinon , pour la finition de ma belle je vais aller regarder les sièges arrières mais je n'ai rien vu de chaque coté de l'allume -cigare.
et ce ne sont pas des inserts alu autour du gps , donc finalament il s'agirait d'une sport-pack !

607interieur.jpg
 

Nan même pas une sport pack mais une sport, finition I avec options (pas de mémoires siège) ;)
 

salut et bienvenu parmis nous
pour info j ai la meme que toi elle est du 13/12/2004 feline v6hdi donc si elle de debut 2005 je pense que cela doit etre possible :coucou: :coucou: :coucou:
 

Oui. Possible que ce soit une Féline du lancement avec options.

On oublie effectivement Griffe et SportPack (pas de sièges à mémoire) comme l'a mentionné Guerart.

Par contre, les inserts sont bien ceux en alu. Pas de soucis.