Nouveau WIP Com 3D

Magnifique ! Avec une belle molette façon i-drive, qu'on imagine molletonnée au toucher
Et tout est bien là : SD, HDD, DVD, Bluetooth

PSA est du coup en nette avance sur la concurrence au niveau télématique !
J'espère qu'il sera vite monté sur C5 II (janvier please !!!)
 



407 n'y aura pas droit ! façade planche de bord ne pouvant acceuillir WIP COM 3D

il va falloir attendre 2 ans et la sortie de 408 pour avoir droit au WIP COM 3D
Je n'y crois pas !!!
Une façade ça ce retravaille
 

ça de retravaille peut être mais au niveau cout de production c'est énorme pour faire une modif comme ça, pour un véhicule à mi carriére, c'est jugé pas nécessaire.
 

ça de retravaille peut être mais au niveau cout de production c'est énorme pour faire une modif comme ça, pour un véhicule à mi carriére, c'est jugé pas nécessaire.

407 est meme plutot à 3/4 carriere.
 


tu as surement pas mis tes lunettes ! les monuments , maisons, batiments sont maintenant affichés ! le tout en full 3D
 





J'me répète ; sur les 2 photos du post de davidcentrale auquel je répondais, ce qu'on voit à l'écran n'est ni plus ni moins qu'un RT4, en apparence. C'est tout :whistle:
 


ça de retravaille peut être mais au niveau cout de production c'est énorme pour faire une modif comme ça, pour un véhicule à mi carriére, c'est jugé pas nécessaire.
donc si pas WIP COM 3D sur 407 II
et WIP COM 3D sur C5 II
Alors le choix est rapide C5 II et adieu PEUGEOT
 




Esperons aussi que la grosse molette restera de mise sur les Wip Nav de ces modèles.

Ca a quand même un plus joli look que ce qu'il y a actuellement.
 


:jap:
=> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/nouveau-systeme-sujet_33052_1.htm
 

Sur cette photo on voit la modélisation 3D des monuments et immeubles:
=> http://www.forum-peugeot.com/images/peugeot-308-cc-113.jpg
 

Non, le WIP Nav a déjà été dévoilé.

Je parlais du comodo. Wip nav a été dévoilé sur 407.
SUr 308 CC j'espère que même avec "juste" l'option wip NAv on garder acomme comodo la grosse molette comme sur la photo plutôt que des comodos type 407.
 


La 3D c'est sympa, mais quand est-ce que les diffuseurs TMC inclueront des infos météo dans leurs données ?

Ca serait utile de voir un p'tit nuage devant soi, quand on est en cabriolet :)
 

Les systèmes de navigation sont en perpetuelle évolution ...
Mais il serait bien que les carto puissent êtres mises à jour "pratiquement en temps réel"
A bon entendeur Salut ...
 

Les systèmes de navigation sont en perpetuelle évolution ...
Mais il serait bien que les carto puissent êtres mises à jour "pratiquement en temps réel"
A bon entendeur Salut ...
Via Map Share [:benigne] [:benigne:1]
 

Euh... et sur celui là on pourra importer des POI (genre des radars)... avec des alertes sur les POI (genre vous "à 500 m contrôle de vitesse")... Et eventuellement une précision (genre: 90 km/h maxi...) :D
Comme un GPS portable classique quoi... (enfin comme mon 980...)
 

Pas mal le wipcom 3D !
un ecran avec cette taille et cette résolution, et une 3D fluide, ca risque d'etre long à venir sur les GPS nomade, car l'autonomie serait désastreuse.

la puce nvidia elle consomme, jsuis pas sur qu'une 3D fluide sur un gps nomade ca soit au gout du jour. une 3D lente existe déjà, mais c'est loin d'etre beau.
 

voila un lien qui parle du nouveau système de nav audi (qui ressemble a celui de peugeot :) ) : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/44985.htm