Nouveau WIP Com 3D

et ben, c est un peu triste de voir que l electronique embarquée est inferieur sur la gamma supérieur comme 607 et 407... pas tres logique tout ça.
 


607 et 407 sont en fin de vie, et ça coûte de l'argent car il faut refaire la façade je crois.
 

voila un lien qui parle du nouveau système de nav audi (qui ressemble a celui de peugeot :) ) : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/44985.htm

dommage, je ne crois pas que sur le modèle PSA il y a le relief en 3D, seulement les bâtiments et monuments, à confirmer
 

Ill y a bien une modélisation de terrain 3D sur le WIP COM 3D (comme son nom l'indique, d'ailleurs :D ).
 

Ill y a bien une modélisation de terrain 3D sur le WIP COM 3D (comme son nom l'indique, d'ailleurs :D ).

Ouais mais bon, je pense que c'est 3D "basique". Seuls les monuments les plus connus ou les montagnes. :spamafote:
 


Peugeot peu sortir le RT5, RT6 etc...

Ce qui fais la différence aujourd'hui de ce genre de matériel, par rapport aux "nomade" c'est la vitesse de l'évolution des produits...
Le jour ou PSA mettra des MAJ sur le net téléchargeables gratuites (ou pas chères), ce sera OK...

Si c'est pour continuer comme sur les RT3 ou RT4, ça ne sert à rien...

Et la lecture vidéo qui ne marche qu'a l'arrête pour question de sécurité...

Un lecteur DVD portable pour mes enfants avec 4 écrans: 99€...rien ne m'empêche de mettre un écran sur la planche de bord, de rouler tout en regardant un film...comme le font de nombreux routiers (ceux qui font beaucoup de route me comprendrons :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: ).
Bien sûr que je ne le fais pas ;) ;)

Ce que je veux dire c'est que sortir un super de super RTmachin, ne pas le faire évoluer et passer directement au remplacement super RTmachin ce n'est pas commercial et n'incite vraiment pas à reprendre un RT dans sa voiture...
 

Peugeot peu sortir le RT5, RT6 etc...

Ce qui fais la différence aujourd'hui de ce genre de matériel, par rapport aux "nomade" c'est la vitesse de l'évolution des produits...
Le jour ou PSA mettra des MAJ sur le net téléchargeables gratuites (ou pas chères), ce sera OK...

Si c'est pour continuer comme sur les RT3 ou RT4, ça ne sert à rien...

Et la lecture vidéo qui ne marche qu'a l'arrête pour question de sécurité...

Un lecteur DVD portable pour mes enfants avec 4 écrans: 99€...rien ne m'empêche de mettre un écran sur la planche de bord, de rouler tout en regardant un film...comme le font de nombreux routiers (ceux qui font beaucoup de route me comprendrons :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: ).
Bien sûr que je ne le fais pas ;) ;)

Ce que je veux dire c'est que sortir un super de super RTmachin, ne pas le faire évoluer et passer directement au remplacement super RTmachin ce n'est pas commercial et n'incite vraiment pas à reprendre un RT dans sa voiture...


Et chez les concurents, c'est comment ?
 


Tu ne pourras pas : seuls les titres audio sont lisibles sur le DVD

Il porte le logo DVD pour les films sur la facade, il doit lire les films et pas seulement les pistes audio.
 


Bonjour,

je dois changer de véhicule et je voulais savoir si il est possible d'ajouter un kit bluetooth sur le wip com et ainsi utiliser l'ensemble des contacts de mon téléphone PDA.

d'avance merci pour votre aide et votre réponse.

eribou
 

Si je me trompe pas le Bluetooth est présent sur WIP COM depuis juillet 2008 sauf sur 1007 / coupé 407 / 607.
Et il sera sur tout les WIP COM 3D (qu'on ne trouvera que sur les 308 à partir de novembre).
 

bonsoir et merci mais il semble que seul le wip nav livré en octobre et plus simple possedera le bluetooth mais pas le wip com qui semble un cadeau pour le lancement de la nouvelle 407.
je voudrais donc savoir si il est possible d'ajouter un système bluetooth type Parrot.
merci par avance pour votre aide
 

:D Un peu plus de détail directement sur le site internet de peugeot, rubrique les véhicules/ les systèmes GPS. Il y a même les dates, les dispos, les explications sauf pour le wip 3D qui s'annonce comme...haut de gamme sur 308.

A+ :bounce:
 

bonsoir et merci mais il semble que seul le wip nav livré en octobre et plus simple possedera le bluetooth mais pas le wip com qui semble un cadeau pour le lancement de la nouvelle 407.
je voudrais donc savoir si il est possible d'ajouter un système bluetooth type Parrot.
merci par avance pour votre aide
Toutes les infos que j'ai recoupé ici ou chez les voisins de PC me disent que le wip com est un RT4 qui a subtilement changé.
Lecteur DVD a la place de CD et une puce BT en plus de la SIM. La puce BT n'est pas encore activé par software, va comprendre Charles :spamafote: .
Ce qui recoupe les alégations c'est entre autre l'évolution de soft de 7.x à 8.x. Quand tu changes le premier chiffre ils font évoluer le hardware.
Après je peux me planter :spamafote: , mais bon sur le coup je suis confiant :chinois: .
 

Mais pourtant il me semblait avoir lu que Magnetti Marelli n'était plus le fournisseur de la nouvelle génération ?
Ou alors fournirait-il un seul des systèmes ?

Bien compliqué tout ça...

:confused:
 

Je viens de tout lire et j'avais lu l'article dans le Magazine du forum. DOnc si je ne me tompe pas, le Wip Com 3D sera le système télématique le plus évolué chez Peugeot.
Il offrira :

* une vision 3D des monuments et du relief
* une carte détaillée Europe
* un lecteur DVD (pour l'arrêt)
* le Bluetooth

Après je ne sais pas s'il est livré avec une USB BOx ou un changeur de CD. :confused:

Et il semblerait que pour l'instant, il n'est prévu que sur la 308 et qu'il faudra attendre que les autres modèles passent en xx8 pour l'avoir.

:coucou:
 

Ca devient difficile de choisir entre ça et un TomTom haut de gamme avec Alerte Sonore des Radars + Lecture DivX / MP3 / Photo sur SDCard de 4 Go + Bluetooth.
 

Je viens de tout lire et j'avais lu l'article dans le Magazine du forum. DOnc si je ne me tompe pas, le Wip Com 3D sera le système télématique le plus évolué chez Peugeot.
Il offrira :

* une vision 3D des monuments et du relief
* une carte détaillée Europe
* un lecteur DVD (pour l'arrêt)
* le Bluetooth

Après je ne sais pas s'il est livré avec une USB BOx ou un changeur de CD. :confused:

Et il semblerait que pour l'instant, il n'est prévu que sur la 308 et qu'il faudra attendre que les autres modèles passent en xx8 pour l'avoir.

:coucou:

Normal car il faut un emplacement double din, ce que seule la 308 a.
 

Donc on attend le 808.

Ca a l'air cool comme nouveau système, par contre, est-ce que l'appel d'urgence fonctionne si le téléphone est en bluetooth ? :confused:
 



Donc on attend le 808.

Ca a l'air cool comme nouveau système, par contre, est-ce que l'appel d'urgence fonctionne si le téléphone est en bluetooth ? :confused:

Je ne pense pas sinon le logement SIM n'aurait plus d'interet. :D
 

Je ne pense pas sinon le logement SIM n'aurait plus d'interet. :D
C'est quand meme pas compliqué a l'auto de se connecter en BT au tel pour emettre l'appel d'urgence :confused: :confused: .
Ca m'a toujours fait marré ce concept d'appel d'urgence [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
 

C'est quand meme pas compliqué a l'auto de se connecter en BT au tel pour emettre l'appel d'urgence :confused: :confused: .
Ca m'a toujours fait marré ce concept d'appel d'urgence [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .

Justement car il faut un portable et que le bluetooth soit activé, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
 

Justement car il faut un portable et que le bluetooth soit activé, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
De toute façon si tu suis la loi de Murphy soit tu as un accident dans une zone de non couverture du GSM (et a la cambrousse ça manque pas :spamafote: ), soit dans une zone ou tu as de la circulation [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2] .
Et un accident ou tu es tout seul et incosncient ou les 2 voitures sont aussi totalement out.... ça doit pas représenter un max d'accident :ange: :ange: . Déjà qu'un accident lourd ça arrive rarement ;) ;) .
Bref c'est se faire ch*** pour pas grand chose alors que le kit BT tu gagnes énormément tous les jours ;) .
 

Donc pas d'appel d'urgence avec le Bluetooth ... :pfff:

Sinon, je crois que le système à permis de sauver environ 400 vies depuis sa création. J'avais vu un reportage au sujet d'une personne en 407 qui avait quitté la route pour aller au fond d'un ravin en pleine nuit et personne ne l'avait vu et il a été sauvé grace au RT4.
 

C'est quand meme pas compliqué a l'auto de se connecter en BT au tel pour emettre l'appel d'urgence :confused: :confused: .
Ca m'a toujours fait marré ce concept d'appel d'urgence [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .

Le probleme c'est que la liaison BT est coupée en cas d'accident alors que le tel avec la sim continue de fonctionner. ;)