Nouveau WIP Com 3D

Le probleme c'est que la liaison BT est coupée en cas d'accident alors que le tel avec la sim continue de fonctionner. :wink:
Ca c'est une ligne de code a changer dans le soft [:benigne:2] .

Dans les 2 cas tu émets des ondes electromagnétiques GSM ou GSM+BT
Et la liason BT marche dans un rayon d'au moins 1m autour de la voiture.
Et pour avoir l'appel d'urgence il faut mettre une SIM valide sinon ca marche pas c'est bein ca non :???: :???: . Donc c'est 50/50 avec le BT activé ;) .

Et pourquoi pas un emplacement où mettre son portable (boite à gants) comme ça il est en sécurité :???:

Toujours pas de confirmation sur la dispo et les prix ?

Notamment si le Wipcom 3D remplace le WipCom actuel de la Féline sans surcout ?

En serie c'est le wipcom sur la féline. Pour 950€ (je crois) tu peux avoir le 3D. ;)

:bounce: Exact, le wip com 3D est dispo sur les 308 commandé à partir du 22/09 et livrable fin novembre mais le cons n'a pas l'info exact sur le prix. il m'a proposé sur la féline une plue value de 300 eiros equivalent à l'option bluetooth et il prendra la diff à sa charge.

cette date du 22/09 tu la tiens d'où ? J'ai fait une précommande d'une 308 premium dès que j'ai l'accord de ma banque je vais signer la commande ça devrait être pour la semaine 39 c'est à dire entre le 22/09/08 et le 27/09/08

Quelqu'un peut me confirmer que je peux être sur que cela sera le Wip Com 3D ou dois-je reculer la signature finale encore un peu ?

j'ai 1 concessionnaire qui me disent que le wip com 3D remplacera direct le wip com sur la féline, et un autre qui me dit qu'il sera en option jusqu'en mars puis ensuite passera de série.

en gros : personne ne sait..

Est-ce quelqu'un sait pourquoi le Wip com serai dispo jusqu'en décembre 2008 et serai remplacé par le wip nav à partir de cette date et sur 308.

Je ne comprend plus grand chose pour être franc. :???: :sweat: :D

Est-ce quelqu'un sait pourquoi le Wip com serai dispo jusqu'en décembre 2008 et serai remplacé par le wip nav à partir de cette date et sur 308.

Je ne comprend plus grand chose pour être franc. :???: :sweat: :D
Le Wip 3D c'est la nouvelle génération qui remplace le RT4 quand c'est possible. Mais sur 407 par exemple Wip 3D impossible.
Du coup ils ont quand même fait évoluer le brol en lançant Wip Com.

Enfin en GPS entrée de gamme ils ont lancé Wip Nav :jap: :jap: .

Et la ou le RT4était monté.... ben ça dépend (ca dépasse [:benigne:2] ). Wip Nav/Com ou 3D.

je reviens de chez 2 concessionnaires Peugeot

concernant le wip com 3d, apparemment il sera bien disponible sur les 207 egalement a partir de novembre...

J'ai interrogé par mail le contact de peugeot.fr sur la disponibilité du WIP Nav sur 308 voici sa réponse:

Bonjour Monsieur,

Merci de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Suite à votre courriel du 20 septembre 2008, je vous informe que la disponibilité prévisionnelle du WIP Nav a changé sur 308, elle sera disponible en décembre 2008 (corrigé sur peugeot.fr).

Ensuite, la disponibilité concernera bien des véhicules commandés à partir de cette date. (bien évidemment qu'aucune notion de mise en série ou en option selon les versions n'est publique à ce jour.)

A noter également que ces dates demeurent des dates prévisionnelles. Les seuls documents qui feront foi seront le tarif et les caractéristiques techniques, qui évolueront en temps voulu, et seront disponibles sur le peugeot.fr ou dans le réseau Peugeot

Pourtant vue le tableau de synthése ce n'est pas prévu sur 207

http://citrotemp.cricou.net/gamme.pdf

sur le site de Peugeot il est note:

http://www.peugeot.fr/Accessoires-Telematique/systeme_GPS/WIP_Com/

jusqu'en novembre 2008

et Apres?

Si je ne me trompe pas il sera remplacé par WIP Com 3D.

On aura donc WIP Nav 'de série sur féline) et WIP Com 3D en option.

Corrigez moi si je me trompe. (corrigez mes dires pas moi même, :D ).

Si je ne me trompe pas il sera remplacé par WIP Com 3D.

On aura donc WIP Nav 'de série sur féline) et WIP Com 3D en option.

Corrigez moi si je me trompe. (corrigez mes dires pas moi même, :D ).

mouais.
le wip nav est moins performant que le RT4 actuel (qui a un disque dur et jukebox, et "que" le bluetooth en plus).
je les voit mal remplacer le RT4 par un moins performant et laisser le même prix sur la féline.
ou alors ils livrent la vaseline avec.

mouais.
le wip nav est moins performant que le RT4 actuel (qui a un disque dur et jukebox, et "que" le bluetooth en plus).
je les voit mal remplacer le RT4 par un moins performant et laisser le même prix sur la féline.
ou alors ils livrent la vaseline avec.

Ah, ils baisseront peut-être le prix, ou alors ca fera comme une augmentation normale. :( :)