Nouveau WIP Com 3D

J'ai vu le WipCom 3D au Mondial et finalement c'est pas extra cette 3D, ca n'apporte rien en plus.

Les batiments sont tous modélisés marrons et ca gene la vue de la carte plutot qu'autre chose. Seuls les monuments ultra connus genre la tour eiffel sont modélisés et c'est joli mais inutile.

Incapable de me donner les tarifs, j'ai consulté 3 hotes/hotesses qui m'ont donné 3 versions différentes : remplacant du wipcom actuel sur féline / option à 1000 euros / option à 2000 euros. bref ca se mélange les pinceaux...

La solution du centre, option à 1000€, est selon moi la plus plausible, mais si je vois un prix inférieur à 1000€, question psychologique. :)

Tarifs qu'on devrait trouver :

- WIP NAV en série sur Féline à partir de décembre en remplacement de WIP COM
- WIP COM 3D en option

Tarifs :
- WIP NAV : 900 euros (pour les autres versions que Féline)
- WIP COM 3D : 1050 euros (pour Féline) et 1950 euros pour les autres versions

Je suis déçu car je viens de voir qu'il n'y avait pas de reconnaissance vocale sur le Wip Nav.

Je trouve ca bien dommage.

D'ailleurs ce message n'a rien à foutre à puisqu'ici c'est Wip com 3 D.

Dsl.

Je suis déçu car je viens de voir qu'il n'y avait pas de reconnaissance vocale sur le Wip Nav.

Je trouve ca bien dommage.

D'ailleurs ce message n'a rien à foutre à puisqu'ici c'est Wip com 3 D.

Dsl.

D'un autre côté, un dimanche matin à 5h58... on peut comprendre !

En visite au salon, pardon mondial, j'ai discuté avec un vendeur peugeot, et vu un wip com 3d, muni d'une prise usb dans le cendrier, à la place de l'allume cigare, qui devrait servir très prochainement pour faire des maj (payantes) téléchargeables (mises a jour logicielles et radars) sur le net courant 2009.

Eh bien tu as du (c'est même sûr) tomber sur quelqu'un qui maîtrisais plus son sujet que moi. :D

Moi je pensais pouvoir essayer une 308 THP 175 comme il faisais faisais faire des assais il y a deux ans, mais cette année c'est niet. :cry:

Sur Planete Citroën, ils annoncent la livraison du Wip Com en décembre.

J'ai vu des photos de C5 avec le WipCom exposée au Mondial. C'est quand même nettement plus esthétique que le RTx. Normalement, je devrais l'avoir puisque livraison fin janvier :D

Par contre, j'apprends stupéfait qu'il n'a pas de téléphone intégré ? C'est Bluetooth uniquement. J'avais pas compris ça. Dommage pour le coup, parce que ça vide rapidement la batterie du téléphone... :(

Dommage pour la batterie, mais le manque d'autonomie probable de la batterie de ton téléphone, sera plus que compensée par l'agrément d'utilisation pour un coût de 0€ (pas de carte jumelle) ...

Dommage pour la batterie, mais le manque d'autonomie probable de la batterie de ton téléphone, sera plus que compensée par l'agrément d'utilisation pour un coût de 0€ (pas de carte jumelle) ...

Certes, mais la carte jumelle c'est pas moi qui la paye, c'est le patron :D

Et l'agrément d'utilisation d'un téléphone intégré est quand même top. Je pensais qu'il y avait téléphone + Bluetooth

Mais c'est pas grave, c'est un détail. Je pense que le produit est quand même très bon. En tous cas, il est très beau, c'est déjà ça :)

Attention, là tu parles du Wip Nav.

Le WIP Com a bien la puce téléphone. (et le BT)

Ah non. J'ai ripé. Je parle du Wip Com 3D

Ce dernier - a priori - n'a pas de téléphone intégré
(Le Wip com est simplement le RTx, et finit sa carrière je crois)

il y a bien un telephone intégré dans le WIP COM 3D, puisque présence d'un emplacement SIM (pour les services d'urgences) en plus du BT

Il est ou l'emplacement a carte SIM ?
+1 ;)
Pour mémoire :
WIP-Com-3D-Peugeot-308.jpg

Peut être qu'en faite, cette sim est intégrée,comme chez BMW. Je pense que ça va être comme cela.
Donc ça sent l'abonnement à payer.
Il n' y aurai pas sinon de touche Peugeot et SOS. :)

Si vous retournez sur ce lien, veuillez regarder ce qui est indiqué dans la partie "téléphonie" et "services". :D

http://citrotemp.cricou.net/gamme.pdf

Si vous retournez sur ce lien, veuillez regarder ce qui est indiqué dans la partie "téléphonie" et "services". :D

Moi aussi je peux faire un fichier pdf [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Perso ça me parait pas si évident [:guerart:5]

Yes "SIM client", bien vu davidcentrale! :)
Alors peut être que c'est situé derrière le bouton symétrique à eject cd-dvd?

En fait par rapport au RTx... les services d'urgences et le téléphone intégré sont gerés par un boitier MDS à part du NG4 ! le support carte sim étant relié à ce boitier et non directement au NG4

Ce clavier numérique avec ce plastique, je ne trouve pas très esthétique moi :heink:

Par contre le reste à l'air de bonne facture. :)

Pour info, sur Planete Citroen, un membre annonce que toutes les C5 commandées à partir du 10/10 sont équipées du NG4

Il arrive...

(mais j'ai commandé la mienne fin septembre !!!!!!)