Nouveau WIP Com 3D

Voici un aperçu de ce qui fait tout l'intérêt de la bête (avec le DVD), à savoir la modélisation de terrain 3D ;) :

screenshot10.jpg

Comme vous pouvez le constater, le RT5 peut aller se rhabiller :lol:

Ouais bon, j'aurai bien aimé voir avec un zoom bcp plus fort. Mais c'est déjà pas mal. ;)

Il me semble qu'Autoplus a testé le système Audi (ce sont les mêmes il mesemble), il parlait d'une certaine lenteur.

Je ne suis pas du tout convaincu de cette vu 3D en ville, les cubes gris cache la carte...

image du système audi:

01486010.jpg

Il me semble qu'Autoplus a testé le système Audi (ce sont les mêmes il mesemble), il parlait d'une certaine lenteur.

Je ne suis pas du tout convaincu de cette vu 3D en ville, les cubes gris cache la carte...

image du système audi:

http://img.neteco.com/photo/01486010.jpg

J'ai beau cherché et je ne trouve pas l'info.
Il semble à peu près sûr que le wip nav pourra gérer les POI et en particulier les radars.
Qu'en est il du WIPCOM3D? Est ce qu'il gérera les radars (moyennant finance j'imagine)

Il en met du temps à arriver ce WipCom3D.

Il me semblait que les 308 en serait équipées "à l'automne"...

C'est l'automne, là : y a presque plus de feuilles, il fait -1° le matin, il pleut tout le temps...

Alors il est où le NG4 ? :???:

Les lecteurs DVD sont en train de passer au BD donc il faudrait que Peugeot le fasse avant tout le monde !

Les lecteurs DVD sont en train de passer au BD donc il faudrait que Peugeot le fasse avant tout le monde !
Aucun interet puisque pour le moment y'a pas de carte de navigation de 40Go. Mais ça arrivera le jour ou Google aura fini sa numérisation street view. :D

Quel est le rapport avec les Blue Ray ?
Certainement la capacité de stockage.
Pour stocker des représentations 3D il faut de la place...
1 CD ROM = France 2D
1 DVD ROM = Europe 2D
On devine bien qu'il faut une plus grande capacité de stockage pour la 3D !

Faut penser que c'est avant tout un GPS est fait pour guider, donc un lecteur Blue Ray, ça servira à regarder seulement ton dernier James Bond, et puis faut attendre que la technologie soit un peu plus présente.

Certainement la capacité de stockage.
Pour stocker des représentations 3D il faut de la place...
1 CD ROM = France 2D
1 DVD ROM = Europe 2D
On devine bien qu'il faut une plus grande capacité de stockage pour la 3D !

Tu m'a bien compris. :)

Pas moi en tout cas.

DE toutes façons, c'est sur que regarder des DVD sur le GPS, c'est pas top mais je me disais que dans 5 ans, les gens auront des Blue Ray et ils ne seront pas contents de leur voiture parce ils pourront pas regarder leur film à moins d'acheter des DVD.
Le seul intéret du DVD du GPS est d'occuper les enfants dans les bouchons.

J'ai jamais penser mais on pourrait brancher une Gamecube sur le RT3 :D

Edit :dans 5 ans, PEugeot aura inventer un nouveau système de navigation.

Pas moi en tout cas.

DE toutes façons, c'est sur que regarder des DVD sur le GPS, c'est pas top mais je me disais que dans 5 ans, les gens auront des Blue Ray et ils ne seront pas contents de leur voiture parce ils pourront pas regarder leur film à moins d'acheter des DVD.
Le seul intéret du DVD du GPS est d'occuper les enfants dans les bouchons.

J'ai jamais penser mais on pourrait brancher une Gamecube sur le RT3 :D

Edit :dans 5 ans, PEugeot aura inventer un nouveau système de navigation.

Oui dans 5 ans faut que tu changes d'auto, sinon c'est la crise après et il n' y a plus d'argent pour développer de nouveaux systèmes!
Faut pas trop en demander, c'est déjà de super système, je veux bien voir si les tom tom et compagnie seront aussi solide qu'un gps embarqué. ;)

Pour la Game cube essaye, mais tu va voir le lcd ne suit pas, tu vas te faire mal aux yeux et à la tête. [:kayserino:2]

Mon concessionaire m'a dit hier qu'il venait de recevoir des infos comme quo suite a des problèmes le Wipcom 3D été reporté a Mars et donc de ne pas le proposer (mars pour livraison mai donc)

Mon concessionaire m'a dit hier qu'il venait de recevoir des infos comme quo suite a des problèmes le Wipcom 3D été reporté a Mars et donc de ne pas le proposer (mars pour livraison mai donc)

:fou:
Bon ben c'est raté pour moi !! Je l'attendais pour la C5

A la fnac hier, j'ai vu une clé USB Sony de 16Go pour 59,90...
Ce qui fait 60% de capacité de plus que le RT4

Je pense que les DD dans les voitures sont déjà obsolètes finalement. Un port USB ou SD suffit à te donner toute la capacité souhaitée.

La bonne solution c'est sans doute le WipNav aujourd'hui

Je pense que les DD dans les voitures sont déjà obsolètes finalement. Un port USB ou SD suffit à te donner toute la capacité souhaitée.

La Fnac des voleurs, on à trouve tout plein à moins de 30 € des 16 Go :D en grande surface. :D

Mon concessionnaire m'a dit hier qu'il venait de recevoir des infos comme quo suite a des problèmes le Wipcom 3D été reporté a Mars et donc de ne pas le proposer (mars pour livraison mai donc)

Que va donc proposer Peugeot alors pour ceux qui veulent le GPS sur leur 308?

J'ai vu que sur le configurateur peugeot 407, le wip nav n'est pas proposé en tarif 08c (contrairement à ce qu'indique les papiers commerciaux), mais il reste tout de même le wip com standard qui est proposé sans surcoût par rapport à ce qui était annoncé.

Sur 308, le choix se portait entre wip nav et wip com3D qui sont tous les deux reportés....
Je pense que cela doit cogité chez Peugeot en ce moment! :???:

Attention! le WIP Nav ne sait pas lire les SD-card MP3 pour l'instant. La fonction a été inhibée :cry:
Il faudra attendre une version logicielle ultérieure pour pouvoir lire ce type de média :pfff:

Attention! le WIP Nav ne sait pas lire les SD-card MP3 pour l'instant. La fonction a été inhibée :cry:
Il faudra attendre une version logicielle ultérieure pour pouvoir lire ce type de média :pfff:
De toute façon le Wipnav a été inhibé des chaines de production visiblement [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Que va donc proposer Peugeot alors pour ceux qui veulent le GPS sur leur 308?

J'ai vu que sur le configurateur peugeot 407, le wip nav n'est pas proposé en tarif 08c (contrairement à ce qu'indique les papiers commerciaux), mais il reste tout de même le wip com standard qui est proposé sans surcoût par rapport à ce qui était annoncé.

Sur 308, le choix se portait entre wip nav et wip com3D qui sont tous les deux reportés....
Je pense que cela doit cogité chez Peugeot en ce moment! :???:

Bonjour "lastjp",

en ce qui concerne la 308, je ne suis pas documenté.
Par contre, ce que tu dis concernant le WIP NAV sur la 407 me semble erroné.
J'ai été voir le configurateur pour la France et le WIP NAV est proposé en série sur les 407 à partir de la 2ème finition càd la Premium.
Il n'est malheureusement pas proposé en option sur le modèle d'entrée de gamme càd la Confort Pack.
A partir de la Premium, le remplacement du WIP NAV par WIP COM est facturé 950 eur.
Chose étonnante, cette option WIP COM à 950 eur est cochée par défaut dans le configurateur mais on peut la décocher (le prix est alors diminué de ces 950 eur).

Cordialement.