Nouveau WIP Com 3D

Un nouveau test du Wip Com 3D très élogieux:
=> http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2241/58/1/0/

C'est d'autant plus positif pour le Wip Com 3D que le site a l'habitude de tester des équipement de seconde monte de grande qualité.

à l'occasion, il faudrait voir si le wip com 3D n'est pas prévu déjà pour la marche arrière avec caméra de recul... c'est pas le 3008 qui a les 2 ?

Pour l'instant le seul véhicule de la marque qui peut recevoir la camera de recul est le 4007 :(

ESt-ce que cela veut dire pour autant que le wip com 3D ne peut pas avoir de caméra de recul...

bonjour

les mises a jour sont arriver je les est installer ca fonctionne bien
mais il on changer l'adresse de connexion
a+ bonne chance

Es ce que quelqu'un a des nouvelles de la mise à jour pour les radars sur wip com 3d.

Bonsoir, une petite question pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse :

Le WipCom 3D est il capable de lire les DivX ?
(à l'arrêt, bien sûr)

Merci de vos réponses.

Autant avoir un lecteur portable qu'on branche sur les RCA, pour le stockage et l'évolutivité (mon téléphone permet ça, c'est royal !)

Bonjour

Pas simple de regarder un DVD en entier moteur arrêté, car il y a le mode économie d'énergie qui coupe tout au bout d'une demi-heure et oblige à redémarrer le moteur.

J'ai vu sur une 207 avec la valise Peugeot, il est possible de désactiver le mode économie d'énergie. Ca peut etre interessant de creuser ça sur une 308...

J'ai vu sur une 207 avec la valise Peugeot, il est possible de désactiver le mode économie d'énergie. Ca peut etre interessant de creuser ça sur une 308...
Oui, avec un risque réel de finir avec la batterie à plat...
:heink:

il vaudrait mieux désactiver la limitation de 5Km/H, mais ce n'est pas bien, surtout pour la sécurité ("un accident n'arrive jamais par hasard !")

Merci pour la réponse claire.

Je ne comprends pas bien ta réponse Forest, au sujet du téléphone.
Peux-tu développer ? (surtout que mon HTC WM doit pouvoir faire ça...)

Ca résoudrait le problème du DivX, mais pas celui de l'économie d'énergie. Je n'y avais pas pensé.
Quel est l'intérêt de mettre un lecteur DVD dans une voiture, si la batterie ne peut suivre moteur éteint ? Ce qui aurait pu être intelligent, c'est de fournir un écran à l'arrière, et ne pas bloquer avec la vitesse, mais là...

Merci pour la réponse claire.

Je ne comprends pas bien ta réponse Forest, au sujet du téléphone.
Peux-tu développer ? (surtout que mon HTC WM doit pouvoir faire ça...)

Ca résoudrait le problème du DivX, mais pas celui de l'économie d'énergie. Je n'y avais pas pensé.
Quel est l'intérêt de mettre un lecteur DVD dans une voiture, si la batterie ne peut suivre moteur éteint ? Ce qui aurait pu être intelligent, c'est de fournir un écran à l'arrière, et ne pas bloquer avec la vitesse, mais là...
Bah de toute faàçon l'image se coupe, mais la partie audio continue :jap: :jap:

Après ton téléphone si il est évolué permet de visionner des divx.
Tu peux aussi brancher une friteuse dans ta voiture et couper un saucisson en conduisant [:unclebens:8] [:unclebens:8] . Le plus dure c'est d'avoir une vitesse bien consatnte pour pouvoir dessiner le trèfle sur la guiness... un coup de frein et tout est foutu :cry:

Tu peux aussi brancher une friteuse dans ta voiture et couper un saucisson en conduisant [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Bof, c'est surtout que je passe bcp de temps à attendre ma copine au tramway.
Elle a pris l'habitude de me signaler qu'elle aurait 30 minutes de retard... 10 minutes après l'heure prévue de rdv. :whistle:
J'ai du mal à lui faire comprendre que plus tôt elle m'appelle, moins longtemps je poirote.

Pour le coup du téléphone DivX, je le fait déjà, mais si je peux avoir l'image (et le son) via un écran de 8", c'est mieux que mon 2.8". ;)

Et j'insiste : A l'arrêt ! :jap:

Ok, mais pourquoi la lecture de DVD Vidéo alors ?
Ils pouvaient très bien mettre un lecteur supportant le format DVD pour les mises à jour de carte, sans intégré un décodeur vidéo...

Bah de toute faàçon l'image se coupe, mais la partie audio continue :jap: :jap:

Après ton téléphone si il est évolué permet de visionner des divx.
Tu peux aussi brancher une friteuse dans ta voiture et couper un saucisson en conduisant [:unclebens:8] [:unclebens:8] . Le plus dure c'est d'avoir une vitesse bien consatnte pour pouvoir dessiner le trèfle sur la guiness... un coup de frein et tout est foutu :cry:
[:cerruti]

Pour la partie téléphone Windows Mobile, j'ai un HTC Touch Pro, et un cable optionnel qui permet de faire sortir le flux vidéo sur des cables RCA.
Ceci permet de lire un DivX plein écran du tél, et avec ce cable, de le basculer sur le WIP Com 3D. Ainsi, le DivX peut être mis sur la carte mémoire du tél, et être lu via les RCA.
ça solutionne le stockage, pas le mode énergie.

Ma réponse est certainement dans ce topic, je n'ai pas trouvé. Comment fait on pour effacer l'historique des adresses sur le wip com 3D?

Ma réponse est certainement dans ce topic, je n'ai pas trouvé. Comment fait on pour effacer l'historique des adresses sur le wip com 3D?

Appui court sur touche NAV pour afficher la liste des dernières destinations, puis appui long la molette centrale. Un menu apparait contenant l'item 'Effacer la liste'.

Appui court sur touche NAV pour afficher la liste des dernières destinations, puis appui long la molette centrale. Un menu apparait contenant l'item 'Effacer la liste'.

Merci! :)

Bonjour - J'ai une petite question : je suis sur le point d'acheter une 308 Féline de Avril 2008. Quelqu'un pourrait-il me dire si l'autoradio / GPS est un WipCom ou un WipNav ? Ce que je sais, c'est qu'il s'agit d'un autoradio RT4 avec Téléphone... D'après ce que j'ai pu lire, les appelations ont changé...

Avant d'acheter j'aimerais savoir en fait s'il sera possible de passer en WipCom 3D et à quel prix (ce qui m'intéresse avant tout, c'est le bluetooth et la possibilité d'écouter des mp3 par disque dur ou usb).

Merci pour vos réponses,
COrdialement.