ESt-ce que cela veut dire pour autant que le wip com 3D ne peut pas avoir de caméra de recul...

Es ce que quelqu'un a des nouvelles de la mise à jour pour les radars sur wip com 3d.
Oui, avec un risque réel de finir avec la batterie à plat...J'ai vu sur une 207 avec la valise Peugeot, il est possible de désactiver le mode économie d'énergie. Ca peut etre interessant de creuser ça sur une 308...

Bah de toute faàçon l'image se coupe, mais la partie audio continueMerci pour la réponse claire.
Je ne comprends pas bien ta réponse Forest, au sujet du téléphone.
Peux-tu développer ? (surtout que mon HTC WM doit pouvoir faire ça...)
Ca résoudrait le problème du DivX, mais pas celui de l'économie d'énergie. Je n'y avais pas pensé.
Quel est l'intérêt de mettre un lecteur DVD dans une voiture, si la batterie ne peut suivre moteur éteint ? Ce qui aurait pu être intelligent, c'est de fournir un écran à l'arrière, et ne pas bloquer avec la vitesse, mais là...
. Le plus dure c'est d'avoir une vitesse bien consatnte pour pouvoir dessiner le trèfle sur la guiness... un coup de frein et tout est foutu 
Tu peux aussi brancher une friteuse dans ta voiture et couper un saucisson en conduisant![]()
.

[:cerruti]Bah de toute faàçon l'image se coupe, mais la partie audio continue![]()
![]()
Après ton téléphone si il est évolué permet de visionner des divx.
Tu peux aussi brancher une friteuse dans ta voiture et couper un saucisson en conduisant![]()
. Le plus dure c'est d'avoir une vitesse bien consatnte pour pouvoir dessiner le trèfle sur la guiness... un coup de frein et tout est foutu
![]()
Ma réponse est certainement dans ce topic, je n'ai pas trouvé. Comment fait on pour effacer l'historique des adresses sur le wip com 3D?
Appui court sur touche NAV pour afficher la liste des dernières destinations, puis appui long la molette centrale. Un menu apparait contenant l'item 'Effacer la liste'.