nouveau

keph

Nouveau membre
2 Janvier 2007
2
0
0
Bonjour à tous.

Tout d'abord bonne année et plein de bonnes choses.

Voilà je suis le tout nouveau propriétaire d'une 607 d'occasion. 2.2 16 v de 2001.

Elle est équipée d'un autoradio k7. Question :est-il possible de faire installer un autoradio CD ? Et même pourquoi pas changer toutes la console et mettre un truc moderne genre les derniers ecran large et GPS... Est-ce une intervention envisageable sur ce modèle, qui sait faire ça, à qui s'adresser et combien cela couterait ? Merci de vos précieuses réponses.

Encore bonne année à tous.
 

Bonjour,

J'ai à peu près la même chose que toi au niveau autoradio : c'est un K7 mais avec chargeur CD dans le coffre. Peut-être que le tiens accepte cette option ? Je pense que les pro du forum vont te donner la réponse.

Pour ce qui est de la console complète, à l'époque tu pouvais avoir l'écran couleur avec GPS (petit écran) et donc ça doit être faisable mais à mon avis hors de prix. Pour un écran plus moderne, pourquoi pas, je ne pense pas que le tableau de bord des nouveaux modèles ai été modifié ?? à confirmer...


Fabrice
 

Salut et bonne année!

J'ai aussi l'autoradio K7 et je viens d'installer le chargeur CD par Peugeot cela ma coûter 650€ (avec la garniture de coffre)

Pour ce qui est de la console PH1/PH2 il y a une difference au niveau du compartiment de l'ecran/aerateur le trou à été agrandi (et maintenant sur la partie ou ce trouve l'ecran il y a plus les bouton de l'odb et à la place il y a le bouton du verouillage des portes) bref pour pouvoir logé le nouvel ecran il va falloir changer une bonne partie du tableau de bord (la face du tdb) et cela risque de couter cher.

N'empeche que je suis très interesser aussi.