[Nouveauté 2013]Citystar en 50cm3/125cm3/200cm3 !!!

Comparatif géant de scooters toutes catégories(125cm3)par la revue espagnole Motociclismo: le Citystar seulement 11ème, le gagnant étant le...Suzuki Burgman !!!! On croit rêver :mad:
on sent le pot de vin
 

J'ai acquis le citystar il y a 2 semaines et pour avoir conduis le burgman, je vous assure qu'il n'y a pas photo.... en effet les pots de vins sont présents!!!!!!!!
 

J'ai vu mon premier Citystar dans la rue aujourd'hui :bounce:
Son conducteur habillé costard cravate sous son casque discutait sur le côté avec une demoiselle, et son Citystar était marron clair avec...un pare-brise :whistle:
Immédiatement reconnu grâce à la forme des ses phares(le reste étant similaires au Satélis et à l'Elystar) :chinois:
 

Selon Scooter-Infos le Citystar 200cm3 sera bientôt disponible en France aussi(même si priorité à l'Italie) :chinois:
 

Deux moteurs supplémentaires pour le Citystar en 2013, un 50cm3(Peugeot ou asiatique??)et un 125cm3 4T/air(SYM)moins puissant et moins cher :eek:
 

Premier essai du "maxiscooter" Citystar 200cm3 sur le site Motociclismo(version espagnole) :oui:
Une réussite apparemment ce premier moteur signé Peugeot et supérieur à 150cm3(développé sur base du 125 LFE actuel) ;)
 

Depuis le temps que je cherchais un essai du Citystar 200cm3 rédigé en français...bah en voici :whistle:
http://www.motofan.fr/essais/Peugeot-citystar-200i-affronter-la-jungle-urbaine/2306

Essai effectué par une demoiselle qui plus est :oups:
 

Scooter-Infos annonce une rupture de stock du nouveau Citystar 50cm3(en vente depuis fin 2013)lié à une grosse demande ;)
 

Scooter-Infos annonce une rupture de stock du nouveau Citystar 50cm3(en vente depuis fin 2013)lié à une grosse demande ;)

:chinois: l'Est républicain de ce dimanche ne relate pas une rupture de stock mais souligne son succès : 195 machines pour ce mois de février.
 

Après le nouveau Belville et le Speedfight 4, le Citystar est le 3ème scooter Peugeot à recevoir le tout nouveau moteur économique SmartMotion(125cm3 11ch) ;)
 

Le Citystar va aussi recevoir le moteur PowerMotion 125m3(14.5ch)et c'est la première fois qu'il aura sous son "capot" le moteur du Satélis(précédemment sa motorisation 125cm3 liquide était moins puissante, de l'ordre de 12ch)et vu son poids moindre les perfs devraient être pas mal :chinois:

http://www.caradisiac.com/peugeot-scooters-les-citystar-arrivent-bientot-en-euro4-162793.htm