nouveauté 206 1.6e

jean2352

Nouveau membre
31 Juillet 2005
4
0
0
salut a tous,
je souhaite acheter une 206 1.6e 110ch j'aimerais avoir vos avis et aussi savoir les evolutions de gamme (en gros peugeot avec le temps met des equipements de serie alors qu'avant il etait en option par ex) quelqu'un peu me trouver l'historique de l'évolution de la 206 1.6?
merci beaucoup

ben a mon avis, ça devient le moment d'acheter une 206... elle arrive sur la fin, et en effeet, elles sont de plus en plus completes... maintenant, pourquoi l'historique? tu veux acheter une d'occas?

quiksilver, c'est bien equipé, mais faut aimer le gris alu, et dispo qu'en 3 portes et SW (dans le meme style, XS + JA + quelques options, c'est sympa aussi).

sinon, Griffe en 5 portes. J'aime pas les 206 pole confort (XT...).
Autant prendre une Xline clim dans ce cas ou une Style :D

effectivement je veux acheter une d'occasion et j'aimerais savoir avec cet historique me dire qu'il faut que je trouve une 206 a partir de tel date car il on fait une évolution qui pour moi est importante par ex...
j'en est vu avec les pare choc noir et c'est vraiment horrible je trouve quelle finition sa correspond sa?
et si quelqu'un peu me schématiser les finitions en sachant que je vais pas prendre du trés haut de gamme savoir ce que chacune apporte par rapport a la version plus basse
merci beaucoup pour votre aide en tout cas;)
vous avez meritez que quand le moment sera venu de changer de voiture je pourrez vous informer de se que je revend niveau sono si sa interesse du monde :wink: car j'ai du ZE matos :W

tiens, cadeau:

http://gronouillon.free.fr/divers/206_CT_05A.pdf

;)

j'ai celui de fin 04, mais il n'y a pas eu tant d'evolution que ca en 6 mois.

il faudrait retrouver le 04_A ou le 03_C ou D...

bon ben ojourdui carton avec ma R19 elle a pri cher a l'avan je ne serai pas grossier mes avec sa sa retarde l'achat MMMEEEE.......bon je me suis donc fixé sur la XT car elle a la clim automatique et c le plus interessant niveau financier pour avoir une finition avec cette clim auto et na pas avoir les pare choc tout pas beau :non:
donc merci de m'envoiyer un mail si vous connaiser de la 206 1.6e 110ch XT a vendre ;) ou si vous ete interesser (aprés que je la repare bien sur :W ) d'une R19 avec tout l'install son a un prix tip top

la style a aussi les pare-chocs peints il me semble, et la clim auto.

mais pas de d'ODB et de pare brise athermique, 1000€ moins chere que la XT.