[SERIE SPECIALE] 206 "STYLE"

Le Breton

Membre
4 Novembre 2004
15
0
0
417e293d23a66.jpg


Cette série vient de sortir, basé sur la x-line clim, elle a l'avantage d'avoir plusieurs options offerte
La dernière série limitée de la 206 Peugeot incarne tout l'esprit 206 : style, dynamisme, confort et technologie.

Basée sur la finition X-line clim, elle y ajoute la climatisation automatique, le toit ouvrant électrique, les projecteurs antibrouillards et la peinture intégrale. Ainsi équipée, c’est un avantage client de 4% qui vous est offert.

Associée aux dernières motorisations essences ou HDi, cette 206 très dynamique représente certainement le compromis idéal entre raison et passion. Mais attention seulement trois cents exemplaires sont réservés aux collaborateurs du Groupe PSA.

Disponible en :

Peugeot 206 Style :
HDI :
- 1,4 HDi 70ch
- 2,0 HDi 90ch

Essence :
- 1.4e 75ch
- 1,4e 16v 90ch
- 1.4e 75ch BVA4
- 1.6e 16v 110ch BVM5
- 1.6e 16v 110ch BVA4


Je cherchais à acquérir un véhicule neuf, j'étais parti pour une SEAT Ibiza TDI 100ch, et puis je suis passé chez Peugeot, et là fut le déclic, j'ai craqué pour ce modèle en HDI 2.0, 90Ch, je l'ai prise en couleur gris cendré, avec une option supplémentaire, à savoir les jantes sirocco, en 5 portes, dommage que le toit panoramique n'est pas disponible avant février 2005.
Prix d'achat : 16150 euros (ajouter 400 euros pour les jantes, 330 peinture métal) : 16880 euros
Je l'ai payé : 15400 euros...

Vous pensez quoi de ce modèle, et niveau motorisation ai je fait le bon choix? de toute façon il est trop tard pour faire marche arrière, je l'ai commandé hier matin, et je l'aurais pas avant mi-janvier, voir fin décembre, si j'ai de la chance, que le temps sera long...
 


très belle je trouve, je pense que point de vue prix/style/equipement, c'est la meilleure 206 à l'heure actuelle

D'ailleurs on dirait vraiment une 206 de fin de série ! 8)
 

L'intérieur est comment ? Je me doute qu'il ne doit pas être comme dans la rc mais si ça se trouve c'est le même que moi.
 

je pense que les Style on l'interieur des Xline , tissu tressé a carreaux comme l'interieur des CC
pas sur bien entendu
 

je pense que les Style on l'interieur des Xline , tissu tressé a carreaux comme l'interieur des CC
pas sur bien entendu
avec le tableau de bord gris clair? :x
 

Le tableau de bord gris depends de la couleur de la garniture de tes sieges :

PAr exemple si tu prends interieur tressé gris ( orage) et noir, tu auras le tableau de bord et les plastiques noirs

ca depends
ma soeur a une XLINE avec interieur tressé bleu et son tableau de bord est Gris o_O
 

Le tableau de bord gris depends de la couleur de la garniture de tes sieges :

PAr exemple si tu prends interieur tressé gris ( orage) et noir, tu auras le tableau de bord et les plastiques noirs

ca depends
ma soeur a une XLINE avec interieur tressé bleu et son tableau de bord est Gris o_O
Vaut mieux pas se tromper à la commande :lol:
 

Il y a déjà eu un topic sur la 206 Style la ---> http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=12212&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
 

Peugeot me fait un joli cadeau de Noël, la livraison était prévu pour le 15 Janvier 2005, et hier matin Peugeot m'appelle pour me prévenir que mon véhicule était arrivé, et que je pouvais en prendre possession dès Lundi matin...Je vais la chercher Mardi Après midi, je vous posterai quelques photos dans les jours à venir...

Merçi Peugeot, commande passée le 04/11/04, livraison le 14/12/2004
 

Je viens de relire ce post. Normalement tu auras le toit ouvrant. Ca fait partie de l'équipement de série du véhicule et celle que j'ai vu en concession l'avait bien. Tu ne peux pas faire une pub pour un modele en serie limitée avec TO et dire au client qu'elle n'en aura pas. (pub mensongère sinon).
Sinon ton délai final me parait normal à l'heure actuel sur une 206, surtout serie limitée. Pour les sieges, ils sont de type sport, un peu comme dans la XS, enfin dans mes souvenirs.
 

Peut être une question bête pour vous, mais comme je suis du genre à me soucier pour un rien, je viens de prendre livraison de mon véhicule, à savoir une 2L HDI en 90Cv, mais il n'y rien de mentionner sur le véhicule qui me dit qu'il s'agit bien de cette motorisation, et pourquoi cela ne serait pas une 1,4 en 70CV, c'est vrai quand on n'a jamais conduit de 90Cv c'est difficile de voir la différence, même s'il y a 1% que cela arrive comment vérifier sur le véhicule qu'il s'agit bien du véhicule commandé?

Merçi je préfère passer pour un con et être rassuré...

:/
 

Le numéro dans la série du type sur ta carte grise te rassurera définitivement. Et surtout la puissance fiscale.

1.4 HDI = 4 cv
1.6 HDI = 6 cv
2.0 HDI = 5 cv

Te voila rassurer ?