nouvelle 607 ici

aurelien71

Peugeot Addict
4 Décembre 2013
48
0
6
123
bonjour,

je m'apelle aurelien j'ai 28 ans pacser, et pere de 2 terreurs lol
un grand garcon de 3,5ans et une fille de 2,5 mois.
la 306 commencait a montrer ces limites, autant et motorisation qu'en place, on as donc acheté une 607 2,2HDI 136cv de 2001 avec 199000km.

c'est une finition EBENE donc assez bas de gamme.
mais elle n'as plus de FAP ni d'EGR.
elle est gris iceland, et en super etat quasi aucune griffures.

et dans le mois je vais en racheter une autre par contre avec beaucoup plus d'option (sieges cuir elec, retro electrochrome, pack JBL...) pour une bouché de pain suite a un début d'incendie. il manque juste le moteur.

a bientot sur le forum et peut etre sur les routes.
 

Salut,tu dis que tu as une finition ébène donc assez"bas de gamme", moi j'ai la même de 2003 et j'ai le cuir électrique, la sono Jbl, le gps et le retro electrochrome,c'est vrai il manque les sièges chauffants,le TO et le téléphone, mais sinon je la trouve assez pourvue.
 

Salut,tu dis que tu as une finition ébène donc assez"bas de gamme", moi j'ai la même de 2003 et j'ai le cuir électrique, la sono Jbl, le gps et le retro electrochrome,c'est vrai il manque les sièges chauffants,le TO et le téléphone, mais sinon je la trouve assez pourvue.

parcequ il fournissait un téléphone avant peugeot :whistle: [:francis:1]

b2UZRJOCnEt4qZwah_S8ChvZBuK78oCUs7U54wMAd8FZxv9Wnq6gwKRSTpI1zXPrMAfdwr5NUqjSaClbsgFQb2mbZLXIenuCtIzL2AMztPt2Q_MNzXep5_bmaoC_1Y-jDA.jpg
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bonjour la finition ébène c'est pas pour les options c'est plus pour l'ambiance intérieure "couleur des plaquages".
 

Bonjour la finition ébène c'est pas pour les options c'est plus pour l'ambiance intérieure "couleur des plaquages".
 



Roro79, il ya des 607 avec le pavé numérique sur la radio, c'est bien pour le téléphone.
 


Ouai comme le coffre auto nettoyant de 508 en cas de pluie :D Exclusivité mondiale :D
 

ou le siege a bascule :D

c'est ca ouais, c'est ca
 

Ouai comme le coffre auto nettoyant de 508 en cas de pluie :D Exclusivité mondiale :D

non mais dit donc mon michael ça suffit on ne critique pas la mega giga plus belle, et si l eau coule dans le coffre quand on l ouvre c est que ça doit avoir une fonction dont je cherche encore l utilité [:francis:1]
ou le siege a bascule :D

c'est ca ouais, c'est ca

c est bien pratique un siège à bascule mon yann :whistle: [:nono le bo]
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


non mais dit donc mon michael ça suffit on ne critique pas la mega giga plus belle, et si l eau coule dans le coffre quand on l ouvre c est que ça doit avoir une fonction dont je cherche encore l utilité [:francis:1]

c est bien pratique un siège à bascule mon yann :whistle: [:nono le bo]


la faire rouiller et l envoyer a la casse au pus vite :kaola:
 

non mais dit donc mon michael ça suffit on ne critique pas la mega giga plus belle, et si l eau coule dans le coffre quand on l ouvre c est que ça doit avoir une fonction dont je cherche encore l utilité [:francis:1]



[:sandra4444:1] mon roro

Tu vas pouvoir chercher longtemps [:francis:1] [:francis:1]
 


non mais dit donc mon michael ça suffit on ne critique pas la mega giga plus belle, et si l eau coule dans le coffre quand on l ouvre c est que ça doit avoir une fonction dont je cherche encore l utilité [:francis:1]

c'est un lave vaisselle Peugeot ptet ? :D

Une voiture de célibataire du futur, elle est juste en avance sur son temps :D
 

désolé, j'avais un soucis de reseau.

je pensait que EBENE etait la gamme de l'auto.
mais oui il y avait bien un plaque bois. l'ancien proprio as repeint ces plaquage en gris iceland comme la voiture. c'est plus sympa.

et oui certaines avaient le telephone dans la petite trappe dans l'accoudoir. :lol:
 



Oui je doit mettre des photos de mes 607 mais j en ai pas encore fait.

Sinon sur le forum 607 pas moyen de s inscrire et pas moyen de contacter qui que ce soit....
 

Sinon sur le forum 607 pas moyen de s inscrire et pas moyen de contacter qui que ce soit....


en même temps on s'en fout [strike]un peu[/strike] carrément ici hein!

:pt1cable: [:francis:1]







edit: c'est comme ta signature en fait :kaola: [:francis:1] [:francis:1]
 


de toute façon, c'est de la daube le forum 607.........


on est bien mieux ici, hein les potos?


sinon la [:philw389:7] chez nous :coucou:
 




ouep, ça me fait du bien aussi mais je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour ça


et je me rend compte que ça manque un peu quand meme, car quand je vois le nombre de personne qui me téléphone

je me dis que si les gens comme nous (yann, philou, toi, moi, etc.....), on s'arréte,

ben y'en a un paquet qui vont se faire dépouiller purement et simplement et c'est peut etre ça qui me fait repasser ici de temps à autres


sans oublier les potos du fofo biensur, car ça c'est sacré!!!!! :chinois:
 

donc voici comme convenu des photos de mes 607, la première complète (sauf moteur) pour pieces, et avec plus d'option que la mienne.





et la mienne qui as déjà récuperé un électrochrome, restera l'attelage et les radars de recul dans un premier temps