Nouvelle caisse

J'ai encore rien acheté bordel ! :p
mais si la prix de la S16 ne change pas lors du restylage et qu'en assurance je paye moins que la RS, alors faites péter la S16 ..... ou alors une occaz récente !
 



m^me pix ms g po de tof regarde un peu plus bas g fait un post "restylage sur et certain 206"
 

Oui, j'ai vu ton post. les changements annoncés semblent vraiment sympathiques. je reviens à l'instant de l'assurance (j'habite à côté maintenant) et avec 10 % de bonus, on me demande 139.90 euros pas mois pour une S16 neuve ou la formule annuelle pour 8500 frs. je trouve que c'est bcp plus raisonnable que assurland ou matmut sur le net avec leurs 11000 frs. Ceci dit, j'obterai pour une occaz (2002 voire 2003)
 


C'est pas grave, elle est quand même bien jolie comme ça ! Je parle de la version avec les JA 16". Mais c'est clair que je préfèrerai avoir une nouvelle. Je pense que la prime d'assurance (la différence) sera un facteur important ds la prise de décision du modèle.
 



deja faut en trouver une de s16 de 2003, a mon avis ca va etre super dur car avec le restylage se faisant de + en + pressant les gens attendent c bien ce ke je fais moi
 

Il doit y en a avoir des gars qui achète les versions de 2002 avant le restylage quand même. Imagine les objectifs des vendeurs sinon !
 

un de mes potes est vendeur également ds la concession de mon coin et il fais de bon prix pr se débarasser des voitures ki reste en stock ms il dis po non plus au client k'elle vas bientot etre restylé moi il m'a conseillé d'attendre (conseil d'ami po de vendeur) c pr te dire
 




nan sur la nouvelle 17 y peut po car deja il vas la faire passer pr lui et donc la vendre d'ici 6mois enfin il vas dire ke c pr sa copine donc po de pb de ce point la

lui roules en 406v6 3L
 



Tous les mardi, je vais à Norauto pour prendre Automarché, un journal gratuit de PA. Je guette la bonne affaire ou le bon produit. Mais je vais être obligé d'attendre septembre pour l'assurer si je trouve une S16 avant. Il faut compter bcp pour assurer un 2e véhicule juste pour le week end ? (kilométrage limité/déterminé)
 

pr ton ab gaby vas voir la

http://www.zone-est.net/phpBB2/viewtopic.php?p=36452#36452

attention il faut etre inscrit avt d'y aller
 






Les pneus sont méga neufs (1000 km) et ils n'ont pas été abimés (ainsi que les jantes apparement) lors de cette sortie de route. MAIS à l'avenir, vous pouvez être certain que je prendrai des Uniroyal RainSPort 1 en 195/50/15" pour l'hiver et de Michelin Pilot Exalto en 195/50/15" pour l'été. Les Yokohama A520 m'ont bcp déçu ....
 




Les pneus sont méga neufs (1000 km) et ils n'ont pas été abimés (ainsi que les jantes apparement) lors de cette sortie de route. MAIS à l'avenir, vous pouvez être certain que je prendrai des Uniroyal RainSPort 1 en 195/50/15" pour l'hiver et de Michelin Pilot Exalto en 195/50/15" pour l'été. Les Yokohama A520 m'ont bcp déçu ....
Les pneus n'y sont pour pas grand chose. Le destin aurait été le meme avec tout type de pneus. Seul la prudence sur la conduite sur neige ou verglas aurait pu épargné ta voiture. Choisie dans ce cas, si tu as le choix, une voiture équipé d'ESP. çà c'est un vrai progrés dans la securité avec la prudence. Mais tu sais, un accident c'est toujours difficile de l'éviter.