nouvelle campagne de rappel - régulateur limiteur de vitesse

gillou

Peugeot Addict
9 Juillet 2004
74
0
0
Salut à tous, heureux propriétaire d'une 307 hdi 110 depuis janvier dernier, je viens d'apprendre que j'étais concerné par une campagne de rappel (une de plus!)
quelqu'un a t-il des renseignements sur le sujet? merci
 

Ah ouai, ça n'arrete plus !!!!! :mouai: Moi j'ai encore pas passer celle de la mise à jour du BSI !!! Mais j'ai pas reçu encore celui la.
 



Salut

Moi j'ai recu ce courrier avant hier et pas en recommandé.
Cela concerne une MAJ de la gestion moteur pour le regulateur et le limitateur
 

Merci de signaler le code et l'intitulé exact du rappel
Merci (c'est pour un résumé de tous les rappels)
 

Ah ouai, ça n'arrete plus !!!!! :mouai: Moi j'ai encore pas passer celle de la mise à jour du BSI !!! Mais j'ai pas reçu encore celui la.

Bon je suis vert.... Je suis aller au RDV cet apm comme prévu pour le fameux rappel mise à jour BSI, et la le type me dit "ah désolé mais on a une panne d'internet cet après midi, donc on pourra pas vous faire l'opération" :evil:
--> Reprise d'un rendez vous le 12/06 !!!!!!! Pour un courrier reçu quand même le 21/03, vraiment pas sérieux !!!!! :/
Du coup j'en profite pour signaler au type que mon auto fait des a-coups léger pendant le premier quart d'heure de fonctionnement par temperature clémente, il me répond : "ouai, mais ça ça sera peut etre réglé avec la mise à jour du BSI, mais bon c'est pas sur"... Bref, je sais rien de plus, je me suis déplacé pour rien, la totale !!
Et sur le parking, j'allais reprendre ma voiture quand un commercial passe à fond les gammelles et manque de me renverser avec une 307 toute neuve : et le regard qu'il m'a lancé : pour un peu je me faisais engueuler encore !!!! :mad: Vive Bailly à Thionville !!! Je suis pas pret de leur acheter une auto à cette boutique..... :evil:
 

Merci de signaler le code et l'intitulé exact du rappel
Merci (c'est pour un résumé de tous les rappels)

Salut STEPH_FDL

L'intitule exact est " Téléchargement d'une nouvelle version de logiciel dans le calculateur du contrôle moteur, ceci afin d'éviter toute impossibilité d'activation des fonctions Régulateur ou Limitateur de vitesse".
Le code de rappel est : YAW
 


Et sur le parking, j'allais reprendre ma voiture quand un commercial passe à fond les gammelles et manque de me renverser avec une 307 toute neuve : et le regard qu'il m'a lancé : pour un peu je me faisais engueuler encore !!!! :mad: Vive Bailly à Thionville !!! Je suis pas pret de leur acheter une auto à cette boutique..... :evil:

Violence19.gif
Demon12.gif
 

pouvez vous m'expliquer en quoi concerne ce rappel car moi j'ai effectivement un probleme pour activer ces fonctions c'est alleatoire et je suis contraint de stopper et redemarrer ma 307 est sous garantie
merci
 

pouvez vous m'expliquer en quoi concerne ce rappel car moi j'ai effectivement un probleme pour activer ces fonctions c'est alleatoire et je suis contraint de stopper et redemarrer ma 307 est sous garantie
merci
 

Moi aussi des fois impossible d'enclencher le régulateur de vitesse :evil: et info a l'ordi de bord: Controle vitesse défaillant,accompagné du triangle Jaune avec le !

M'enerve cette auto :mouai:
 

Moi aussi des fois impossible d'enclencher le régulateur de vitesse :evil: et info a l'ordi de bord: Controle vitesse défaillant,accompagné du triangle Jaune avec le !

M'enerve cette auto :mouai:

J'ai eu exactement le même problème avec ma voiture hier matin, mais avec le limiteur de vitesse. D'un coup, il s'est mis à clignoter, et rapidement le triangle orange s'est allumé, suivi d'un bip et d'un message "Controle vitesse défaillant" sur l'OdB !!
Je me suis arrêté sur le bas coté, j'ai redémarré et tout est rentré dans l'ordre...
Je n'ai pas reçu de rappel pour ce problème. Ca va peut être pas tarder...
 

Chez moi, aléatoirement, quand j'active les essuies glace, a la fin du sicle ( une activation ou un lave vitre) le régulateur se coupe sans aucune information..... quelqu'un a ce genre de problème ?
 

non ùoi pour desactiver les essui en automatique je lève le levier ld'un cran etca le met en mode intermittent....